Mise à jour Visual Studio 2001

D. Idaho
Bonjour. Windows Update me propose une mise à jour de sécurité pour le
package redistribuable Microsoft Visual C++2005 service pack 1. Je ne sais
pas s'il faut l'installer car j'ai Windows Vista Premium, SP1. Dois-je
l'installer alors que je sais pas ce que c'est et je ne sais pas non plus si
mon ordinateur en a besoin. Merci de m'éclairer. Paul Atreides.

Jean-Claude BELLAMY
"D. Idaho" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #y$
Bonjour. Windows Update me propose une mise à jour de sécurité pour le
package redistribuable Microsoft Visual C++2005 service pack 1. Je ne sais
pas s'il faut l'installer car j'ai Windows Vista Premium, SP1.

Il n'y a AUCUN rapport entre le service pack d'un OS tel que Vista et le
service pack d'une application telle que Visual Studio.
C'est totalement indépendant.

Dois-je l'installer

OUI

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4411 (20090909) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com