Mise à jour W10

26 réponses
otto
Chez moi, j'ai encore le symbole "Optenir Window 10" et depuis le fameux 29 juillet rien ne se passe!
Y-a-t'il des retards?

Salutations
Otto

10 réponses

1 2 3
pehache
Le 05/08/2015 22:38, DuboisP a écrit :
Le 05/08/2015 20:26, pehache a écrit :
Le 05/08/2015 19:10, DuboisP a écrit :
Le 05/08/2015 08:49, pehache a écrit :
Le 05/08/2015 07:31, DuboisP a écrit :

sinon, par là, ça marche bien, pour ne pas dire mieux

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Faut le dire vite, pour moi ça ne marche pas (message d'erreur "une
erreur est survenue", ça ne s'invente pas), et le parcours des forums
montre que c'est courant.

j'ai chargé 4 ISO (famille, pro, en langue anglaise et française,
comprenant les versions x86 et x64) sans problème

Et ?

installé au moins une :-)

Et ?
Michal
Le 05/08/2015, pehache nous a offert :
Le 05/08/2015 20:56, Th.A.C a écrit :
Le 05/08/2015 18:11, Eric Demeester a écrit :

J'ai aussi le symbole « obtenir Windows 10 », et j'espère bien que rien
ne se passera automatiquement !

Je n'ai pas encore décidé si je passerai sous w10 ni quand, et je
n'aimerais pas, mais alors pas du tout, que cette mise à jour soit
poussée sur mon ordinateur sans qu'on me demande mon avis.

tant que tu ne cliques pas sur 'réserver'.... :-))

Au pire on peut annuler la réservation.

Le pire c'est de l'accepter :-(

--
Michal.
Musique et vins :
http://www.divinsaccords.com/
pehache
Le 06/08/2015 à 14:27, Michal a écrit :
Le 05/08/2015, pehache nous a offert :
Le 05/08/2015 20:56, Th.A.C a écrit :
Le 05/08/2015 18:11, Eric Demeester a écrit :

J'ai aussi le symbole « obtenir Windows 10 », et j'espère bien que
rien
ne se passera automatiquement !

Je n'ai pas encore décidé si je passerai sous w10 ni quand, et je
n'aimerais pas, mais alors pas du tout, que cette mise à jour soit
poussée sur mon ordinateur sans qu'on me demande mon avis.

tant que tu ne cliques pas sur 'réserver'.... :-))

Au pire on peut annuler la réservation.

Le pire c'est de l'accepter :-(

Tu utilises toujours Windows 3.1, je suppose ?
Michal
Le 06/08/2015, pehache nous a offert :
Le 06/08/2015 à 14:27, Michal a écrit :
Le 05/08/2015, pehache nous a offert :
Le 05/08/2015 20:56, Th.A.C a écrit :
Au pire on peut annuler la réservation.

Le pire c'est de l'accepter :-(

Tu utilises toujours Windows 3.1, je suppose ?

Parce que Windows 1.0 ne fonctionne plus très bien. :-(

Sérieusement, je les toutes connues mais depuis quelques années j'en saute une
version sur deux en moyenne, l'une corrigeant l'autre, et je ne l'installe que
quand elle est stabilisée et fiable. Cela demande juste un peu de patience.

/Pas pressé/.

--
Michal.
Musique et vins :
http://www.divinsaccords.com/
Thierry M.
Michal avait écrit le 06/08/2015 :

Tu utilises toujours Windows 3.1, je suppose ?

Parce que Windows 1.0 ne fonctionne plus très bien. :-(

fallait rester en DOS

--
Thierry
Parapente à la Réunion
http://www.lvlr.re

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
https://www.avast.com/antivirus
Michal
Le 06/08/2015, Thierry M. nous a offert :
Michal avait écrit le 06/08/2015 :

Tu utilises toujours Windows 3.1, je suppose ?

Parce que Windows 1.0 ne fonctionne plus très bien. :-(

fallait rester en DOS

Je préférais CP/M.

--
Michal.
Musique et vins :
http://www.divinsaccords.com/
Philippe
Le Thu, 06 Aug 2015 18:50:23 +0200, Michal a écrit :

Le 06/08/2015, Thierry M. nous a offert :
Michal avait écrit le 06/08/2015 :

Tu utilises toujours Windows 3.1, je suppose ?

Parce que Windows 1.0 ne fonctionne plus très bien. :-(

fallait rester en DOS

Je préférais CP/M.

Je m'amuse a lire tout ça.
Je n'ai jamais utilisé windows qu'en système secondaire.
W3.1 et corel draw plantaient lors de l'impression d'un document
de plus de 8-10 pages. Avec OS/2, les documents de 100 pages
passaient sans problème.

J'ai traîné OS/2 jusqu'à épuisement, c'est w2000 qui le premier a
été capable de faire quelque chose de convenable. entre temps, j'avais
abandonné l'usage pro des PC, j'avais toujours OS/2 sur un disque et
des drivers a jour. Et linux est devenu utilisable avec Mandriva et
maintenant Ubuntu.
Je ne laisse les trucs difficiles a mes enfants qui s'éclatent avec Arch
mais j'ai un truc qui marche et régulièrement je donne vie a de vieux PC
qui font une lettre de temps en temps et des connexions internet
quotidiennes.

Le seul truc que je n'ai jamais réussi a convertir est un logiciel
d'alimentation du bétail avec carte de commande dédiée qui tourne sous
DOS depuis 1993 avec de vieilles machine ISA, intel 486 et double
protection contre la foudre en amont.

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
pehache
Le 06/08/2015 18:06, Michal a écrit :
Le 06/08/2015, pehache nous a offert :
Le 06/08/2015 à 14:27, Michal a écrit :
Le 05/08/2015, pehache nous a offert :
Le 05/08/2015 20:56, Th.A.C a écrit :
Au pire on peut annuler la réservation.

Le pire c'est de l'accepter :-(

Tu utilises toujours Windows 3.1, je suppose ?

Parce que Windows 1.0 ne fonctionne plus très bien. :-(

Sérieusement, je les toutes connues mais depuis quelques années j'en saute une
version sur deux en moyenne, l'une corrigeant l'autre, et je ne l'installe que
quand elle est stabilisée et fiable. Cela demande juste un peu de patience.

Ca se défend (surtout si en plus c'est pour travailler), mais si
certains veulent franchir le pas rapidement je ne ne vois pas non plus
où est le problème.
Michal
Le 07/08/2015, pehache nous a offert :
Le 06/08/2015 18:06, Michal a écrit :
Le 06/08/2015, pehache nous a offert :
Le 06/08/2015 à 14:27, Michal a écrit :

Tu utilises toujours Windows 3.1, je suppose ?

Parce que Windows 1.0 ne fonctionne plus très bien. :-(

Sérieusement, je les toutes connues mais depuis quelques années j'en saute
une version sur deux en moyenne, l'une corrigeant l'autre, et je ne
l'installe que quand elle est stabilisée et fiable. Cela demande juste un
peu de patience.

Ca se défend (surtout si en plus c'est pour travailler), mais si
certains veulent franchir le pas rapidement je ne ne vois pas non plus
où est le problème.

Ce n'est pas un problème pour ceux qui cherchent à les résoudre. ;-)
En revanche, si on ne fait plus de développement, la stratégie de l'efficacité
prime, et il vaut mieux les éviter. En ce qui me concerne, cela me satisfait.

Et je pense que cela suffit à une majorité d'utilisateurs qui n'ont pas besoin
de nouveauté à tout prix et de s'égarer dans des mirages.

/Du bord du fleuve je regarde passer les versions mortes/.

--
Michal.
Musique et vins :
http://www.divinsaccords.com/
Thierry M.
la stratégie de
l'efficacité prime

ben justement, c'est le premier windows "léger" depuis longtemps...
(depuis toujours ?)

--
Thierry
Parapente à la Réunion
http://www.lvlr.re

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3