Mise à jour de W7 RC1 vers W7.

Jean-Paul
Bonjour,
J'ai installé W7 RC1 sur mon portable, j'ai pré-commandé W7 et l'aurai
en principe de 22 octobre, j'ai vu qu'il serait peut-être possible,
moyennant une astuce, de faire une mise à jour sans tout réinstaller,
pourriez-vous me dire ce qu'il en est en réalité.
J'ai le temps me direz-vous, mais je n'aime pas attendre le dernier
moment pour savoir comment faire.
Merci.
Cordialement.
Jean-Paul

Hello

Attention, cette astuce indiquée sur un blog us de MS et qui nous a fait
penser qu'elle était "officielle", est maintenant TOTALEMENT déconseillée.

Voila la procédure conseillée :

Sauvegarde de fichiers ou autres:

- Windows Easy Tansfert, inclus dans Windows 7, est utilisé pour
transférer des fichiers et des paramètres entre ordinateurs.
- Vous pouvez également utiliser Windows Easy Transfert pour créer une
sauvegarde de votre ordinateur exécutant la version d'évaluation(Rc) de
Windows 7 à un lecteur externe ou un lecteur flash.
- Puis installez Windows 7 RTM et lancer Windows transfert, réimporter
vos données et paramètres.
- Pour lancer Windows Easy Transfert il vous suffit d'ouvrir le Menu
Démarrer de Windows 7et de saisir"easy" dans la zone de recherche (sans
les guillemets).
- Cliquez sur le transfert Windows dans les résultats de recherche dans
le cadre programmes.

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/get/pc-backup.aspx

--
Bien cordialement, Georges