Mise à jour Windows 2000

4 réponses
Club
Bonjour,

J'ai un vieux PC et souhaite faire une mise à jour vers Windows 2000.
Garde t il les documents et dossiers rangés dans mes documents ou sur le
bureau ou fait il un nettoyage ?
C'est super important car je n'ai pas de sauvegarde !!!

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue

4 réponses

Droger Jean-Paul
Bonjour,

J'ai un vieux PC et souhaite faire une mise à jour vers Windows 2000.
Garde t il les documents et dossiers rangés dans mes documents ou sur le
bureau ou fait il un nettoyage ?
C'est super important car je n'ai pas de sauvegarde !!!

ben commence par sauvegarder car la mise à jour sans formater ne marche
pas à tout coup de W9x vers W2k, les structures étant assez
différentes!

avant de te lancer soit certain que tu as à quelque part sur CD ou
disquette (si cela y tient) des pilotes ou drivers de ton hard: CM, CG
CS carte ethernet etc et pilotes pour W2k, il arrive qu'ils soient
différents de ceux de W9x et aussi de WXP!! faut vérifier avant.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Clive Lumb
Droger Jean-Paul wrote:
Bonjour,

J'ai un vieux PC et souhaite faire une mise à jour vers Windows 2000.
Garde t il les documents et dossiers rangés dans mes documents ou
sur le bureau ou fait il un nettoyage ?
C'est super important car je n'ai pas de sauvegarde !!!

ben commence par sauvegarder car la mise à jour sans formater ne
marche pas à tout coup de W9x vers W2k, les structures étant assez
différentes!

avant de te lancer soit certain que tu as à quelque part sur CD ou
disquette (si cela y tient) des pilotes ou drivers de ton hard: CM, CG
CS carte ethernet etc et pilotes pour W2k, il arrive qu'ils soient
différents de ceux de W9x et aussi de WXP!! faut vérifier avant.

Si pas connecté à un domain, le MAJ de W98 à W2K se passe très bien - mais
il convient de ne pas toucher aux structures "mes documents" etc.si on veut
ensuite le connecter à un domain, car il va les reprendre et les caser
ailleurs.

Club
C'est un PC perso qui n'est relié à aucun domaine, juste une connexion
internet free bas débit.
Il va me conserver les dossiers mes documents et autres si j'ai bien compris
!

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue
"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news:
Droger Jean-Paul wrote:
Bonjour,

J'ai un vieux PC et souhaite faire une mise à jour vers Windows 2000.
Garde t il les documents et dossiers rangés dans mes documents ou
sur le bureau ou fait il un nettoyage ?
C'est super important car je n'ai pas de sauvegarde !!!

ben commence par sauvegarder car la mise à jour sans formater ne
marche pas à tout coup de W9x vers W2k, les structures étant assez
différentes!

avant de te lancer soit certain que tu as à quelque part sur CD ou
disquette (si cela y tient) des pilotes ou drivers de ton hard: CM, CG
CS carte ethernet etc et pilotes pour W2k, il arrive qu'ils soient
différents de ceux de W9x et aussi de WXP!! faut vérifier avant.

Si pas connecté à un domain, le MAJ de W98 à W2K se passe très bien - mais
il convient de ne pas toucher aux structures "mes documents" etc.si on
veut
ensuite le connecter à un domain, car il va les reprendre et les caser
ailleurs.

Clive Lumb
Club wrote:
C'est un PC perso qui n'est relié à aucun domaine, juste une connexion
internet free bas débit.
Il va me conserver les dossiers mes documents et autres si j'ai bien
compris !

Tu as bien compris.
N'oubliez pas de faire TOUS les windows update aussi rapidement que possible
car une install nue de W2K est assez peu protégée contre les intrusions etc.

Clue
"Clive Lumb" a écrit dans le
message de news:
Droger Jean-Paul wrote:
Bonjour,

J'ai un vieux PC et souhaite faire une mise à jour vers Windows
2000. Garde t il les documents et dossiers rangés dans mes
documents ou sur le bureau ou fait il un nettoyage ?
C'est super important car je n'ai pas de sauvegarde !!!

ben commence par sauvegarder car la mise à jour sans formater ne
marche pas à tout coup de W9x vers W2k, les structures étant assez
différentes!

avant de te lancer soit certain que tu as à quelque part sur CD ou
disquette (si cela y tient) des pilotes ou drivers de ton hard: CM,
CG CS carte ethernet etc et pilotes pour W2k, il arrive qu'ils
soient différents de ceux de W9x et aussi de WXP!! faut vérifier
avant.

Si pas connecté à un domain, le MAJ de W98 à W2K se passe très bien
- mais il convient de ne pas toucher aux structures "mes documents"
etc.si on veut
ensuite le connecter à un domain, car il va les reprendre et les
caser ailleurs.