mise a jour windows 2000 professionnel

bonjour j''ai un probleme de vitesse lie
bonjour
je voudrais savoir s'il faut faire une mise a jour windows 2000
professionnel et si oui comment faire
je vous remercie

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
bonjour j''ai un probleme de vitesse lie
a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
bonjour
je voudrais savoir s'il faut faire une mise a jour windows 2000
professionnel et si oui comment faire

???????????????
"Mise à jour" à partir de QUOI ?

Et pourquoi ce "s'il faut faire " ?

Explique-toi mlieux que çà !

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

ZZR
"bonjour j''ai un probleme de vitesse lie" a écrit

bonjour
je voudrais savoir s'il faut faire une mise a jour windows 2000
professionnel et si oui comment faire
je vous remercie

Bonjour,

Si tu as une connexion Internet :

Sous un compte Administrateur :
Internet explorer -> Outils -> WindowsUpdate et tu suis la procédure.

--

Gérard, ça ne peut pas faire de mal.

@V

AzertyH
Bonjour, (je sort un peu du sujet), je vous explique mon problème. Sur
windows 2000, au début j'avais Internet. Puis, après avoir fait des mises à
jours (Windows Update), tout à coup j'ai perdu ma connexion Internet. Pouvez
vous me dire si ce type de problème peut être à cause des mises à jours de
windows. Si oui, qu'elles genre de mise à jour dois-je désinstaller
(critiques, sécurités)... Je vous remercie de votre aide