Mise à jour de Windows Defender impossible

4 réponses
Phil
Bonjour à toutes et tous
Le centre de sécurité (Vista Home Premium 64BITS FR) me signale que Windows
defender est périmé.
J'ai tenté une mise à jour manuelle (plusieurs fois ) et Windows Update mais
rien n'y fait?
Crosoft aurait-il arrêté ce produit à l'insu de mon plein gré ?
Merci de vos infos et solutions pour mettre à jour ce produit
Phil

4 réponses

Phil
"Phil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous
Le centre de sécurité (Vista Home Premium 64BITS FR) me signale que
Windows
defender est périmé.
J'ai tenté une mise à jour manuelle (plusieurs fois ) et Windows Update
mais
rien n'y fait?
Crosoft aurait-il arrêté ce produit à l'insu de mon plein gré ?
Merci de vos infos et solutions pour mettre à jour ce produit
Phil

Bonjour,
Après quelques recherches j'ai trouvé
http://support.microsoft.com/kb/923159/
Tout y est bien expliqué. J'ai réussi une mise à jour manuelle
Maintenant, reste à savoir si la mise à jour automatique va retomber en
marche
Phil
j
Bon Dimanche à tous !

"Phil" a écrit dans le message
news:
à propos de :

Le centre de sécurité (Vista Home Premium 64BITS FR) me signale que
Windows
defender est périmé.
J'ai tenté une mise à jour manuelle (plusieurs fois ) et Windows Update
mais
rien n'y fait?
Crosoft aurait-il arrêté ce produit à l'insu de mon plein gré ?
Merci de vos infos et solutions pour mettre à jour ce produit

Après quelques recherches j'ai trouvé
http://support.microsoft.com/kb/923159/
Tout y est bien expliqué. J'ai réussi une mise à jour manuelle
Maintenant, reste à savoir si la mise à jour automatique va retomber en
marche

Bravo ..
Merci du résultat de ta démarche qui pourra tjrs servir à d'autres !

Tiens-nous au courant pour la suite
et
dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html
ragwel
"Phil" wrote:

Bonjour à toutes et tous
Le centre de sécurité (Vista Home Premium 64BITS FR) me signale que Windows
defender est périmé.
J'ai tenté une mise à jour manuelle (plusieurs fois ) et Windows Update mais
rien n'y fait?
Crosoft aurait-il arrêté ce produit à l'insu de mon plein gré ?
Merci de vos infos et solutions pour mettre à jour ce produit
Phil

merci beaucoup! j'croyais jamais y arriver moi aussi! j'ai eu le même problème et en suivant tes indications, j'ai fini par par me reprotéger. THANKS!!

dominique
merci j'avais le meme probleme concernant 32bits j'ai suivi le lien et tout
est rentré dans l'ordre encore merci

"Phil" a écrit :

"Phil" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à toutes et tous
> Le centre de sécurité (Vista Home Premium 64BITS FR) me signale que
> Windows
> defender est périmé.
> J'ai tenté une mise à jour manuelle (plusieurs fois ) et Windows Update
> mais
> rien n'y fait?
> Crosoft aurait-il arrêté ce produit à l'insu de mon plein gré ?
> Merci de vos infos et solutions pour mettre à jour ce produit
> Phil
>
Bonjour,
Après quelques recherches j'ai trouvé
http://support.microsoft.com/kb/923159/
Tout y est bien expliqué. J'ai réussi une mise à jour manuelle
Maintenant, reste à savoir si la mise à jour automatique va retomber en
marche
Phil