mise a jour windows

raffaelbaio
bonsoir a tous .mon nom est raffael et j avais des problemes d installation
de mise a jour comme vous c ets a dire:jf /chatrae/j@kie/charbonniere. je
suis consultant en telecom et je telecharge des antivirus beta ou en demo
pour mes clients( c est a dire que je les testes et les conseilles s il i a
lieu) et lors d une desinstalation et reinstalation d un antivirus en
remplacement d un autre ,m est apparue cette impossibilité de faire les majs
(82 au total) et en lisant vos commentaire je decide d essayer et ca a
marcher .d une simplicité encouragente,je me promet de vous rejoindre des que
cela s averera necessaire .merci pour le lien:
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

fabio
Livreur de pizzas plutôt, non ??!!!

"raffaelbaio" a écrit dans le
message de news:
bonsoir a tous .mon nom est raffael et j avais des problemes d
installation
de mise a jour comme vous c ets a dire:jf /chatrae//charbonniere. je