Mise à jour Windows

2 réponses
Nazzbrok65
Bonjour à tous, je ne suis pas spécialiste en informatique, mais étant donné
que le constructeur de mon PC me boude je dois chercher une solution.

Windows me prévient que j'ai des mises à jour a effectuer mais ne veut pas
l'installer. Le numéro d'erreur est le suivant : 80070020
Alors j'ai suivit les instructions du support technique et j'ai bien accepté
les accords de license, je suis bien en mode administrateur. Donc je ne
comprend pas.

Merci d'avance pour l'aide a bientôt.
--
ToM

2 réponses

Bruno GUERPILLON
Bonjour

Je pense que le problème vient de votre antivirus.
Voir la note suivante :
http://support.microsoft.com/kb/883825/en-us

Amicalement,

Bruno

"Nazzbrok65" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous, je ne suis pas spécialiste en informatique, mais étant
donné
que le constructeur de mon PC me boude je dois chercher une solution.

Windows me prévient que j'ai des mises à jour a effectuer mais ne veut pas
l'installer. Le numéro d'erreur est le suivant : 80070020
Alors j'ai suivit les instructions du support technique et j'ai bien
accepté
les accords de license, je suis bien en mode administrateur. Donc je ne
comprend pas.

Merci d'avance pour l'aide a bientôt.
--
ToM

Eric
Bonjour,
Cela vient apparemment de l'anti-virus.
Il serait bien de le désactiver, juste pour voir si cela est bien la cause
du problème.
--
Eric @ www.baudelet.net/windows-vista/

"Nazzbrok65" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous, je ne suis pas spécialiste en informatique, mais étant
donné
que le constructeur de mon PC me boude je dois chercher une solution.

Windows me prévient que j'ai des mises à jour a effectuer mais ne veut pas
l'installer. Le numéro d'erreur est le suivant : 80070020
Alors j'ai suivit les instructions du support technique et j'ai bien
accepté
les accords de license, je suis bien en mode administrateur. Donc je ne
comprend pas.

Merci d'avance pour l'aide a bientôt.
--
ToM