Mise à jour de Windows update

Le
Guru AWK
Bonjour

Je viens de rinstaller un W2000 PRO SP4. Lorsque je
veuxmettre jour mon systme avec Windows Update, Celui
ci me demande de mettre jour le logiciel de gestion des
mises ) jour.. :"Nous avons apport des amliorations
notre site Web. Pour tlcharger la nouvelle version des
logiciels ncessaires l'utilisation de Windows Update,
cliquez sur Actualiser maintenant."

Tous les accs aux fonctions sur la partie droitet restent
inaccessibles.

J'ai beau appuyer sur le bouton propos autant de fois que
je souhaite Rien ne bouge.

Si quelqu'un a une ide de solution, elle sera la bienvenue

Cdlt.
/.*/{}
Dominique A.

As-tu essayé de rafraichir la page ?
Ou de relancer la procédure Windows Update ?

"Guru AWK" news:00ab01c42559$d9a9fdd0$
Bonjour

Je viens de réinstaller un W2000 PRO SP4. Lorsque je
veuxmettre à àjour mon système avec Windows Update, Celui
ci me demande de mettre à jour le logiciel de gestion des
mises à) jour..... :"Nous avons apporté des améliorations
à notre site Web. Pour télécharger la nouvelle version des
logiciels nécessaires à l'utilisation de Windows Update,
cliquez sur Actualiser maintenant."

Tous les accès aux fonctions sur la partie droitet restent
inaccessibles.

J'ai beau appuyer sur le bouton proposé autant de fois que
je souhaite Rien ne bouge.

Si quelqu'un a une idée de solution, elle sera la bienvenue

Cdlt.
/.*/{}