Mise à jour de Windows update

Guru AWK
Bonjour

Je viens de r=E9installer un W2000 PRO SP4. Lorsque je=20
veuxmettre =E0 =E0jour mon syst=E8me avec Windows Update, Celui=20
ci me demande de mettre =E0 jour le logiciel de gestion des=20
mises =E0) jour..... :"Nous avons apport=E9 des am=E9liorations=20
=E0 notre site Web. Pour t=E9l=E9charger la nouvelle version des=20
logiciels n=E9cessaires =E0 l'utilisation de Windows Update,=20
cliquez sur Actualiser maintenant."

Tous les acc=E8s aux fonctions sur la partie droitet restent=20
inaccessibles.

J'ai beau appuyer sur le bouton propos=E9 autant de fois que=20
je souhaite Rien ne bouge.

Si quelqu'un a une id=E9e de solution, elle sera la bienvenue

Cdlt.
/.*/{}

Dominique A.
Bonjour,

As-tu essayé de rafraichir la page ?
Ou de relancer la procédure Windows Update ?

"Guru AWK" wrote in message
Bonjour

Je viens de réinstaller un W2000 PRO SP4. Lorsque je
veuxmettre à àjour mon système avec Windows Update, Celui
ci me demande de mettre à jour le logiciel de gestion des
mises à) jour..... :"Nous avons apporté des améliorations
à notre site Web. Pour télécharger la nouvelle version des
logiciels nécessaires à l'utilisation de Windows Update,
cliquez sur Actualiser maintenant."

Tous les accès aux fonctions sur la partie droitet restent
inaccessibles.

J'ai beau appuyer sur le bouton proposé autant de fois que
je souhaite Rien ne bouge.

Si quelqu'un a une idée de solution, elle sera la bienvenue

Cdlt.
/.*/{}