mise a jour windows XP

helpweb
Bonjour, j´ai installé il y a quelques jours, les 2 dernières mises à jour
windows XP qui sont :
1-Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Novembre 2005
(KB890830)
2-Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
depuis, la 1ère fois de la journée uniquement quand j´allume l´ordi, il met
une plombe à se lancer. Je m´explique :
si j´allume mon ordi le matin, et que c´est la 1ere fois de la journée, il
va mettre une plombe, ensuite si je l´eteind quelque temps et que je le
relance, pas de problème mais le lendemain, rebelote, et quand je dis une
plombe c´est entre 5 et 10 mn alors qu´après il met entre 30 sec et 1 mn(vu
ma config c´est normal)
je voudrais savoir si c´a vous fais la meme chose depuis que les mises a
jour on été effectuées ?

Patrice Manac'h
Bonsoir,

le premier est un utilitaire qu'il faut lancer manuellement et le second
touche la partie affichaeg d'images, peu utilisée pendant le boot. La
relation de cause a effet me semble donc surprenante (mais on se sait
jamais) et la différence à chaud/à froid me laisse plus pencher vers un
problème hardware que software...

Cordialement,

Patrice Manac'h
MCS France

"helpweb" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Patrice Manac'h, tu nous disais :
la différence à chaud/à froid me laisse plus
pencher vers un problème hardware que software...

C'est également ce que je pense : problème d'alim.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr