Mise à jour Windows XP SP2

Tibert
Bonjour;
Pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour de Windows XP SP2 de
façon à pouvoir les sauvegarder sur un support quel compte dans le cas
échéant ou j’en aurais besoin après une réinstallation , pour ne pas les
re-télécharger.
Salutations distinguées.

spotnik
slt
permettez moi d'ecrir mon prob ici car la fct new ca marche pas chez moi....
qd je fais une mise à jour windows ....il y a ce msg: 0x80004005
kelle est la solution de ce prob?????
j'ai windows media center

merci