Mise à jour de WSS 2 vers WSS 3.0 gratuite ?

Davyd
Bonjour,

Je pense que la réponse est oui mais j'ai un doute malgré tout : est-ce que
dans le cas où j'ai deja une version 2 de SharePoint services en route je
peux mettre à jour gratuitement vers WSS 3.0 ?

Merci par avance de vos réponses.

Renaud Comte
WSS v3 reste un add in de Windows comme WSS v2

Donc no soucis si ce n'est la BDD
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Davyd
Merci beaucoup.
C'est ce qu'il me semblait mais j'avais un petit doute.

WSS 3.0 fonctionne bien avec SQL server 2000 ?