Mise à jour Xcode 4.6.1 - l'App Store a des vapeurs

Le
Lionel Mychkine
Je tente de mettre à jour Xcode en version 4.6.1 et j'ai droit au

« Des mises à jour sont disponibles pour d'autres comptes.

Pour mettre à jour cette application, connectez-vous au compte utilisé
lors de son achat. »

Je suis sûr que je ne l'ai pas acheté en utilisant le compte de ma
voisine ;-)

Quelqu'un est parvenu à mettre Xcode à jour ?

--
Lionel Mychkine
Lionel Mychkine

Décidément, tu es très fort. Sherlock. Je n'ai qu'un identifiant.

--
Lionel Mychkine
Aegidius
Le 16/03/13 10:12, Lionel Mychkine a écrit :
[...]

C'est quant même un comble on essaie de comprendre, de trouver une
explication bref du temps et on se fait bâcher, merci quant même...
Maurice
Le #25284972
On 2013-03-15 13:30:11 -0400, Aegidius
De toutes façons vu qu'il est gratuit (ça n'a pas toujours été le cas)
tu peux l'acheter avec ton compte actuel

Bonjour,

Est-ce vraiment possible de faire ça? Je demande car l'autre jour j'ai
voulu télécharger iBooks Author, un logiciel lui aussi gratuit, et je
n'y arrivais pas; j'étais bien connecté avec mon identifiant, mais tout
ce que le AppStore m'offrait c'était une mise à jour de la version de
mon amie, version qui se trouvait sur un disque externe. J'ai voulu
lancer la mise à jour, mais il fallait que je me reconnecte avec le
compte de mon amie (dont je n'avais pas le mot de passe).

J'ai finalement réglé le problème en démontant le disque externe, mais
j'ai longtemps tourné en rond avant de comprendre ce qui se passait (je
ne savais pas qu'une copie du logiciel se trouvait sur l'externe).

--
Jean Maurice
toto
On Sat, 16 Mar 2013 12:15:32 +0100, Aegidius wrote:

[...]

C'est plutot "normal" sans vouloir t'offenser, il a signalé dès le
premier message :

Je suis sûr que je ne l'ai pas acheté en utilisant le compte de ma
voisine ;-)

Après tu peux répondre sans lire aussi, c'est tout à fait ton droit.