mise à jour XP

levieuxdu36
Bonsoir,
Je reprends ma requete
J'ai XP Pro Version 2002 Service pack 2
Comme je n'ai pas trop de memoire(RAM) j'ai décidé de lancer moi meme les
mises a jour.
Je lance Microsoft Update qui me propose 3 mises à jour a savoir:
Mise à jour de sécurité pour windows XP(KB919007)
Mise à jour de sécurité pour windows XP(KB920685)
Mise à jour pour windows XP(KB920872)
Je lance installer
le cursus semble se déroulé normalement et à la fin je découvre le message
suivant:
Impossible d'installer les mises à jour correctement
les 3 MAJ n'ont pas été installés.
Ma question Que faut-il faire pour aller plus loin?
car la seule info que j'ai trouvé est la suivante:
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920685)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à
une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système
Windows et d'accéder à des données protégées. Vous pouvez renforcer la
protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft.
Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer
l'ordinateur.
Comment procéder à la désinstallation
Pour désinstaller cette mise à jour de logiciel, utilisez l'option
Ajout/Suppression de programmes.
Aide et support
http://support.microsoft.com

Merci d'avance

Hervé

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il faut supprimer les traces des tentatives d'installations avortées.

Pour ce faire, téléchargez l'utilitaire Microsoft Install CleanUp :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

Lancez-le, surlignez les lignes correspondantes puis Remove. Refaites
ensuite les mises à jour, une à une, en redémarrant la machine à chaque
fois, c'est plus sûr.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.