mise à jour XP impossible sur la couche win 98

christian
Apr=E9s avoir chang=E9 de CM (K7S5A PRO) et de disque dur,=20
j'ai install=E9 Win 98.
Ensuite j'ai voulu install=E9 XP.
L=E0 gros plantage, Win XP s'installe puis plante =E0 un=20
moment donn=E9, me laissant un =E9cran noir.

Je suis all=E9 sur le site Microsoft qui conseille pendant=20
l'installation d'appuyer sur F7, effectivement on va plus=20
loin dans l'instal mais la machine continue de bloquer.
Que faire ???

J'ai aussi d=E9sactiver le SMART, mais toujours rien=20
MErci de votre aide

`blah
Salut,

"christian" a écrit

Que faire ???

problème classique, lié à ta carte graphique et la CM.

Utilise une autre carte graphique (une basique, même une vieille) pour
l'installation, une fois XP installé tu pourras repasser sur l'actuelle.

--
à+

`blah
(ancien pseudo: kS)

christian
MErci pour le conseil , mais j'utilise daja une veille
carte graphique, une woodo 3....

En fait je n'ai changé que la carte mère et mis un nouveau
disque dur.
Le fait que le disque soit un 7200 tr /mn ne serait ce pas
ca qui soit en cause ??
`blah
"christian" a écrit

En fait je n'ai changé que la carte mère et mis un nouveau
isque dur.
Le fait que le disque soit un 7200 tr /mn ne serait ce pas
ca qui soit en cause ??

Non, l'écran noir apparait au moment ou l'installation de XP réinitialise la
carte vidéo, et, certaines combinaisons de carte mere/carte video bloque à
ce niveau là.

Il faut donc utiliser une carte video standard pour l'installation.

--
à+

`blah
(ancien pseudo: kS)