Mise à jour XP et office 2003 sur PORTEGE A600

9 réponses
pigmon
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Toshiba Portégé A600, sur lequel j'ai remplacé le vista préinstallé par XP PRO à l'aide du DVD livré par Toshiba. J'ai réinstallé et activé mon office 2003 : les mises à jours sont en échec
de même que la mise à jour de Internet explorer 6 vers internet explorer 7. J'ai tenté d'installer un IE7 téléchargé à part mais il plante à l'installation. Mon S.A.V. local de dit qu'il est inutile d'installer les mises à jour.... Quelqu'un a-til rencontré ce problème et a-t-il été résolu ?
Merci

9 réponses

J. K.
Bonjour, soir, pigmon,

[j'élague]

Je viens d'acquérir un Toshiba Portégé A600, sur lequel j'ai
remplacé
le vista préinstallé par XP PRO à l'aide du DVD livré par Toshiba.
J'ai réinstallé et activé mon office 2003 : les mises à jours sont
en
échec

As-tu installé Xp par dessus Vista ?
Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements s'il y a des
messages d'erreurs pour ces échecs.
démarrer/exécuter/eventvwr

de même que la mise à jour de Internet explorer 6 vers internet
explorer 7. J'ai tenté d'installer un IE7 téléchargé à part mais il
plante à l'installation. Mon S.A.V. local de dit qu'il est inutile
d'installer les mises à jour.... Quelqu'un a-til rencontré ce

Si le Sav indique qu'il ne faut pas installer les mises à jour, moi,
je changerais de Sav.

--

Cordialement.
Jacques
Herser
pigmon wrote:
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Toshiba Portégé A600, sur lequel j'ai remplacé
le vista préinstallé par XP PRO à l'aide du DVD livré par Toshiba.
J'ai réinstallé et activé mon office 2003 : les mises à jours sont en
échec
de même que la mise à jour de Internet explorer 6 vers internet
explorer 7. J'ai tenté d'installer un IE7 téléchargé à part mais il
plante à l'installation. Mon S.A.V. local de dit qu'il est inutile
d'installer les mises à jour.... Quelqu'un a-til rencontré ce
problème et a-t-il été résolu ?
Merci

Pour màj IE7 et Office qui échoue essaie celà :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm
Essaie d'abord méthode 1 avec le batch :
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Et si ça ne suffit pas, la réinitialisation du Registre :
- Télécharger SubinAcl
- Télécharger le batch
- Exécuter le batch (15' à 1h30 suivant PC)

Dis nous
Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir, pigmon,

Bon Matin J.K.

[j'élague]

Moi zaussi

Si le Sav indique qu'il ne faut pas installer les mises à jour, moi,
je changerais de Sav.

+1
ou plutôt de crémerie, le SAV étant conditionné par l'achat préalable.
Herser
J. K.
Bonjour, soir, Herser,

[j'élague]
+1
ou plutôt de crémerie, le SAV étant conditionné par l'achat
préalable.
Herser

Et pourquoi installer Xp à la place de Vista ?

--

@+
Jacques
Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir, Herser,

[j'élague]
+1
ou plutôt de crémerie, le SAV étant conditionné par l'achat
préalable.
Herser

Et pourquoi installer Xp à la place de Vista ?

Faut demander ça à pigmon.
Mais il n'est pas le seul, ni le dernier
Herser
J. K.
Re,
[j'élague]

Faut demander ça à pigmon.
Mais il n'est pas le seul, ni le dernier

Sur le Pc Dell, j'ai Vista et Xp, celui-ci ne me sert pratiquement à
rien sauf à visualiser le niveau d'encre de mon imprimante 980Cxi que
je vais changer, elle a presque 8 ans.Je ne reviendrai pas sur Xp.
Quand on a goûté depuis bien longtemps à Vista, pour moi, on y reste.
La bêta 1 Windows Seven est annoncée aujourd'hui, je vais essayer de
l'installer sur mon iMac, on ne sait jamais !

--

Jacques
Didier [MVP]
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Herser,

[j'élague]
+1
ou plutôt de crémerie, le SAV étant conditionné par l'achat préalable.
Herser

Et pourquoi installer Xp à la place de Vista ?

Bonjour,
Il peut y avoir des tas de raisons à vouloir conserver XP entre autres des
contraintes logiciel. Acheter et faire tourner la dernière version d'un OS
n'est utile que si elle répond à un besoin, si c'est juste pour être dans le
vent...........
Didier.
J. K.
Bonjour, soir, Didier [MVP],

[j'élague]
Bonjour,
Il peut y avoir des tas de raisons à vouloir conserver XP entre
autres des contraintes logiciel. Acheter et faire tourner la
dernière
version d'un OS n'est utile que si elle répond à un besoin, si c'est
juste pour être dans le vent...........
Didier.

J'ai indiqué une des raisons pour lesquelles je conserve Xp. J'aime
bien être dans le vent malgré mon âge, plus de 6 décennies, moins de
7 !
Ce sera assez long d'attendre la prochaine version de Windows, mais
j'y passerai dès qu'elle sera disponible.
Si la raison que "n'est utile que si elle répond à un besoin", alors
on peut se passer de beaucoup d'avancées technologiques. Avec ce
raisonnement on en serait encore au Moyen Âge !
Comment faire fonctionner l'économiie si l'on n'achète rien ?
Il y a déjà assez du téléchargement illégal, du piratage et autres !

--

Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Didier [MVP],

[j'élague]
Bonjour,
Il peut y avoir des tas de raisons à vouloir conserver XP entre
autres des contraintes logiciel. Acheter et faire tourner la
dernière
version d'un OS n'est utile que si elle répond à un besoin, si c'est
juste pour être dans le vent...........
Didier.

J'ai indiqué une des raisons pour lesquelles je conserve Xp. J'aime
bien être dans le vent malgré mon âge, plus de 6 décennies, moins de
7 !
Ce sera assez long d'attendre la prochaine version de Windows, mais
j'y passerai dès qu'elle sera disponible.
Si la raison que "n'est utile que si elle répond à un besoin", alors
on peut se passer de beaucoup d'avancées technologiques. Avec ce
raisonnement on en serait encore au Moyen Âge !
Comment faire fonctionner l'économiie si l'on n'achète rien ?
Il y a déjà assez du téléchargement illégal, du piratage et autres !

Pour sa culture personnel ou pour le fun je suis d'accord, mais n'en faisons
pas une obligation ou un critère de discrimination..
J'ai des machines en XP, Vista et même le 7 mais pour mon travail il n'y a
que XP qui va bien.
Didier.
cordialement aussi et tjrs.