mise à jours automatique du pied page

2 réponses
noria
Bonjour,

J'aimerais que le pied de page de ma présentation power point se mets a
jours automatiquement par rapport au nom de mon fichier.
EX : mon fichier s'appel présentation V1, j'aimerais que le pied de page
s'appel Présentation V1, Et si je décide de créer une nouvelle version je
veux que mon pied de page se modifie.

J'espère avoir était claire dans ma demande.

Si vous avez une solution je suis tout ouïe.

Merci

2 réponses

Papyjac
Bonjour noria

Oui, tu aimerais faire comme sous Word et Excel des pied de page où tu
puisse mettre un champ NOMFICHIER

Moi j'aurai en besoin du champ "NOMBREDEPAGES" il n'existe pas non plus

Je me suis donc crée une petite macro. toutefois la mise à jour n'est pas
automatique : il faut cliquer sur le bouton

Donc, il faut prier fort pour que l'éditeur converge un peu plus chaque jour

--
Papyjac

"noria" a écrit :

Bonjour,

J'aimerais que le pied de page de ma présentation power point se mets a
jours automatiquement par rapport au nom de mon fichier.
EX : mon fichier s'appel présentation V1, j'aimerais que le pied de page
s'appel Présentation V1, Et si je décide de créer une nouvelle version je
veux que mon pied de page se modifie.

J'espère avoir était claire dans ma demande.

Si vous avez une solution je suis tout ouïe.

Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour le N° pages/nombre, il y a effectivement des macros qu'il faut mettre à
jour.
Il y a plus simple : une fois la présentation finie, dans le masque, après
N° dans le pied, ajouter un slash + nombre total de pages ( N°/23 par
exemple)
"Papyjac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour noria

Oui, tu aimerais faire comme sous Word et Excel des pied de page où tu
puisse mettre un champ NOMFICHIER

Moi j'aurai en besoin du champ "NOMBREDEPAGES" il n'existe pas non plus

Je me suis donc crée une petite macro. toutefois la mise à jour n'est pas
automatique : il faut cliquer sur le bouton

Donc, il faut prier fort pour que l'éditeur converge un peu plus chaque
jour

--
Papyjac

"noria" a écrit :

Bonjour,

J'aimerais que le pied de page de ma présentation power point se mets a
jours automatiquement par rapport au nom de mon fichier.
EX : mon fichier s'appel présentation V1, j'aimerais que le pied de page
s'appel Présentation V1, Et si je décide de créer une nouvelle version je
veux que mon pied de page se modifie.

J'espère avoir était claire dans ma demande.

Si vous avez une solution je suis tout ouïe.

Merci