Mise en ligne d'une formation sur Idvd -Ilife 11

Le
delplanche.christophe
Bonjour,

J'ai mis en ligne une formation à Idvd D'aople et en téléchargement la
suite Ilife 11

http://delplanche.be/idvd/index.html

Bonne visite !

Delplanche Christophe
--
http://www.delplanche.be
M.V.
J'ai mis en ligne une formation à Idvd D'aople et en téléchargement la
suite Ilife 11

Si mes souvenirs sont bons ça s'appelait iDVD et non pas Idvd et
iLife'11 et pas Ilife 11.
Il me semble également que ces logiciels proviennent d'Apple et pas
d'aople.
http://delplanche.be/idvd/index.html

Cette page est totalement illisible… comme souvent sur les pages que tu
fabriques ! Et la musique… je ne raconte pas ! Imbuvable !
--
Michel VAUQUOIS -
Le Moustique
Le 11/04/2020 à 20:22, M.V. a écrit :
Cette page est totalement illisible… comme souvent sur les pages que tu
fabriques ! Et la musique… je ne raconte pas ! Imbuvable !

De mon point de vue, je me demande vraiment pourquoi tu t'obstines à lui
répondre. Aurais-tu une vocation de St Bernard, des péchés mortels à te
faire pardonner?
--
. /)
. -:oo= Guillaume
http://delplanche.be/idvd/index.html

Cette page est totalement illisible… comme souvent sur les pages que tu
fabriques ! Et la musique… je ne raconte pas ! Imbuvable !

On ne tire pas sur une ambulance... surtout en ce moment !
Dans la page d'accueil, on se sent encore plus confiné...
Quant à la musique, j'aurais préféré une oeuvre du regretté Gaston
Ouvrard - mais bon ! on ne peut pas tout avoir :-)
--
A+
Romer
[...]

Bin non, entre les gif animées de toutes les couleurs et le peu de texte
noyé dedans : ton site me rappelle les débuts du http où ce qui comtait
c'était le contenant et pas le contenu. En bref, c'est bien pour un
début : tu as appris ce qu'il ne faut pas faire.
Benoît chez leraillez.com
JPP
Le #26543088
On 12/04/20 01:46, Benoît wrote:
[...]

Quelle que soit l'évaluation que vous faites du web de Christophe, je
n'aime pas du tout ces crucifixions en public.
Le Moustique
Le #26543092
Le 13/04/2020 à 02:56, JPP a écrit :
Quelle que soit l'évaluation que vous faites du web de Christophe, je
n'aime pas du tout ces crucifixions en public.

Moi, je m'en lave les mains. ;-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume

C'est vrai qu'en ces temps de confinement le Pilates revient à la mode !
--
J. B.
qui avance masqué ;-)
On 13/04/20 08:44, Joseph-B wrote:
Le Moustique
Moi, je m'en lave les mains. ;-)

C'est vrai qu'en ces temps de confinement le Pilates revient à la mode !

et Pâques vous inspire … mes frères :-)
Le Moustique
Le #26543194
Le 13/04/2020 à 21:04, JPP a écrit :
Moi, je m'en lave les mains. ;-)

C'est vrai qu'en ces temps de confinement le Pilates revient à la mode !

et Pâques vous inspire … mes frères :-)

On doit entendre le même son de cloche.
--
. /)
.-:oo= Guillaume
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
romer
Le #26543195
Joseph-B
Le Moustique
Moi, je m'en lave les mains. ;-)

C'est vrai qu'en ces temps de confinement le Pilates revient à la mode !

Chaque homme porte sa croix.
--
A+
Romer