Mise en ligne du résultat du jeux "15h00 précise"

Alf92
grace à Markorki :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/

[suivi sur FRP]
--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

franeric
45ab8e70$0$22819$
grace à Markorki :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/

[suivi sur FRP]
--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

tres sympa a tous les deux
merci
ricco

TireLou
grace à Markorki :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/

[suivi sur FRP]

Bonjour Alf92,

Un gros Merci à vous deux : à toi pour l'initiative du jeu et à Markorki
pour le montage. C'est vraiment sympa !

Vivement le prochain jeu ! :-)

--
TireLou

Jean-Claude Péclard

grace à Markorki :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/

Sympa de les avoir ainsi groupées :)
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 wrote:
grace ¢ Markorki :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/

[suivi sur FRP]

C'est sympa mais il n'y a pas eu de nouveau jeu ce we ! Frustrée je suis.

Noëlle Adam

Tallguy
grace à Markorki :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/

Belle initiative,
beau courage,
merci

--
tallguy
www.cordelier.eu

Jerome jj
45ab8e70$0$22819$
grace à Markorki :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/

Ah oui, c'est sympa !

Je me dis que j'ai vraiment du mal, faire la photo, c'est encore possible,
mais la traiter, la poster et tout ... enfin, c'est très bien la vie de
spectateur aussi.
--
Jérôme

Petite Souris
Bonjour,

[...]

C'était tellement sympa que je n'ai pas eu du tout le temps de poster
ma photo (qu'on pourrait appeler "décrépitude" et que je vous
présenterai lorsque je reviendrai sur le forum de chez moi.....).
A quand la prochaine fois ? Ce serait bien de le faire une fois par
mois, mais en changeant le jour et/ou l'heure pour que tout le monde y
participe.

Petite Souris

Emma
grace à Markorki :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/

[suivi sur FRP]

super sympa comme initiative

L'idée était interessante.
J'y avais pensé les jous d'avant, la nuit précédente (si, si).
(et si j'allais me balader vers ... super idée)

non, finalement, il y a les contraintes journalières.

J'avais vérifié l'heure de mon APN, ma montre...
tout préparé, fin,
... 14h40
mais avant l'heure, c'est pas l'heure,
... 15h20
après l'heure, c'est plus l'heure !

Prendre une photo à heure fixe, c'est pas pour moi : ça se confirme.

Mais, j'ai apprécié les résultats obtenus par les contributeurs de ce forum.

Merci d'être allé jusqu'au bout (même si c'était: qui ne dit mot,
consent, pour la publication)

Emma

Alain

Alf92

[...]