mise en marche PC

gthbt
Bonjour,
Mon PC est tr=E8s long =E0 d=E9marrer 3 =E0 4' apr=E8s son allumage.
Que puis-je faire pour acc=E9l=E9rer ce temps de d=E9marrage ?
Merci de votre aide.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous n'êtes pas dans le bon groupe. Vous devriez poster votre message sur
fr.windows.xp.general

ceci dit, voici quelques pistes:
-defragmentez votre disque dur
-Vérifier les programmes lancés au démarrage de Windows
-Vérifiez que vous n'avez pas de virus (analyse gratuite sur
http://housecall.trendmicro.com)

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

wrote in message
Mon PC est très long à démarrer 3 à 4' après son allumage.
Que puis-je faire pour accélérer ce temps de démarrage ?
Merci de votre aide.