Mise à niveau 040j et accès natifs SQL.

Le
yanickcharland
Bonjour,

Depuis la mise niveau la version 040j (je sais, mise niveau non
valide et tout), mes accs natifs SQL Serveur ne fonctionnent
plus. Impossible de tester la connexion vers mon serveur, le message
"Impossible de se connecter la base '<adresse de mon serveur> La
composante de numro 57 n'a pas t correctement installe" s'affic=
he.

J'ai ce comportement autant dans WinDev que dans WebDev et ce, peu
importe le projet que j'ouvre.

Confirmez-vous le mme comportement chez vous ?

Merci et bon dv. !

Yanick C.
Philippe Lienart
Le #14447761
Philippe a écrit :
Bonjour,

Depuis la mise à niveau à la version 040j (je sais, mise à niveau non
validée et tout...), mes accès natifs SQL Serveur ne fonctionnent
plus. Impossible de tester la connexion vers mon serveur, le message
"Impossible de se connecter à la base '<adresse de mon serveur> La
composante de numéro 57 n'a pas été correctement installée" s'affiche.

J'ai ce comportement autant dans WinDev que dans WebDev et ce, peu
importe le projet que j'ouvre.

Confirmez-vous le même comportement chez vous ?

Merci et bon dév. !

Yanick C.

Comportement identique transmis au ST

--