Mise à niveau 040j et accès natifs SQL.

yanickcharland
Bonjour,

Depuis la mise =E0 niveau =E0 la version 040j (je sais, mise =E0 niveau non
valid=E9e et tout...), mes acc=E8s natifs SQL Serveur ne fonctionnent
plus. Impossible de tester la connexion vers mon serveur, le message
"Impossible de se connecter =E0 la base '<adresse de mon serveur> La
composante de num=E9ro 57 n'a pas =E9t=E9 correctement install=E9e" s'affic=
he.

J'ai ce comportement autant dans WinDev que dans WebDev et ce, peu
importe le projet que j'ouvre.

Confirmez-vous le m=EAme comportement chez vous ?

Merci et bon d=E9v. !

Yanick C.

Philippe Lienart
Philippe a écrit :
Bonjour,

Depuis la mise à niveau à la version 040j (je sais, mise à niveau non
validée et tout...), mes accès natifs SQL Serveur ne fonctionnent
plus. Impossible de tester la connexion vers mon serveur, le message
"Impossible de se connecter à la base '<adresse de mon serveur> La
composante de numéro 57 n'a pas été correctement installée" s'affiche.

J'ai ce comportement autant dans WinDev que dans WebDev et ce, peu
importe le projet que j'ouvre.

Confirmez-vous le même comportement chez vous ?

Merci et bon dév. !

Yanick C.

Comportement identique transmis au ST

--