Mise à niveau

Nedbeu
Bonjour,

Je me suis procuré Vista Ultimate.
Quand je veux l'installer, il me dit que 'la mise à niveau est bloquée'

(j'ai Home')

Comment faire pour passer en version supérieure SVP ?

Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
"Nedbeu" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Sois plus précis !
Quelles versions EXACTES de Vista Home et de Vista Ultimate?
- langue
- n° de SP

Car il n'est pas possible de faire une mise à jour vers une version
supérieure :
- si la langue diffère
- si le niveau de SP est inférieur
(p.ex. Home SP2 vers Ultimate SP0)
Dans ce dernier cas, il faut avoir un DVD "à jour.
Si ce n'est pas le cas, il faut effectuer un "slipstreaming" du DVD.
Ce n'est pas une manip très évidente ...
Elle est décrite ici (en anglais) :
http://www.vistax64.com/tutorials/230249-sliptream-vista-sp2.html

NB: le célèbre "VLITE" (version pour Vista de NLITE) ne sait pas, pour
l'instant, faire de slipstreaming de Vista au delà du SP1.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Nedbeu

[...]

[...]