Mise à niveau NT vers 2000

Iddir \(Alger\)
Mon pb est le suivant:

J'ai un r=E9seau de PC fonctionnant sous Windows NT-4=20
Workstation avec le service Pack 6, j'ai essay=E9 de=20
r=E9aliser une mise =E0 niveau de mes postes vers Windows 2000=20
Professionnel avec le service Pack 2. J'ai commenc=E9 par un=20
poste qui n'est pas muni d'un lecteur CD. J'ai donc opt=E9=20
pour une mise =E0 niveau =E0 distance via un autre poste du=20
r=E9seau qui est muni lui d'un lecteu CD. La premi=E8re partie=20
de la mise =E0 niveau se passe sans probl=E8mes, mais=20
au red=E9marrage pour poursuivre la mise =E0 jour, le PC=20
plante et ne poursuit donc pas la deuxi=E8mme partie de la=20
mise =E0 niveau. O=F9 est le probl=E8me et que dois-je faire ?=20
je tiens =E0 rappeler que le syst=E8me peut encore booter avec=20
NT-4. Mer=E7i.

Iddir d'Alger
Mon pb est le suivant:

J'ai un réseau de PC fonctionnant sous Windows NT-4
Workstation avec le service Pack 6, j'ai essayé de
réaliser une mise à niveau de mes postes vers Windows

2000
Professionnel avec le service Pack 2. J'ai commencé par

un
poste qui n'est pas muni d'un lecteur CD. J'ai donc opté
pour une mise à niveau à distance via un autre poste du
réseau qui est muni lui d'un lecteu CD. La première

partie
de la mise à niveau se passe sans problèmes, mais
au redémarrage pour poursuivre la mise à jour, le PC
plante et ne poursuit donc pas la deuxièmme partie de la
mise à niveau. Où est le problème et que dois-je faire ?
je tiens à rappeler que le système peut encore booter

avec
NT-4. Merçi.

========================= ========================= =========

Bonjour,

Ayant su que mes IBM PC étaient des IBM 350 (Pentium I
133 MHZ), les gens de microsoft
ont conclu que ces machines étaient trop obsolètes pour
supporter l'installation
de Windows 2000 professionnel et ayant traité un cas
similaire au mien par le passé,
il me recommandèrent de mettre à jour le BIOS de mes
machines pour qu'elles puissent
supporter le 2000 Professionnel. C'est ce que je fis
d'ailleurs,
en allant télécharger la dernière mise à jour du BIOS de
ce type et modèle
de machines sur le site d'IBM. Cette dernière mise à jour
du BIOS
était datée de novembre 1999. J'ai donc immédiatement mis
à jour le BIOS
d'une de mes machines. J'ai refait l'installation, mais
sans succès. J'ai donc
conclu qu'il était fort probable que la configuration
matériel de ce type et modèle
de machines obsolète, n'est pas prise en charge par
Windows 2000, qui je suppose
ne tiens plus compte des anciens modèles de cartes mères.

Je n'est pas la certitude que ça soit l'obsolesence de la
configuration matériel
qui est mise en cause, car en lancant un CheckUpgrade à
partir du CD d'installation
du 2000 Professionnel sur ces machines avant
l'installation, il ne me signale
aucune anomalie matérielle pouvant rendre la mise à jour
impossible.
Mais je n'est pas trouvé pour l'instant d'autres
explications à ce problème.
Je reste à l'écoute de toute suggestion pouvant
m'éclairer là dessus.