mise en page d'une image

gringo
hello,
je dois realiser un rapport de stage de fin d'annee sous "word",
ce dossier est tres important pour l'obtention de mon diplome,donc afin
d'obtenir une bonne presentation j'ai realise la premiere page de mon dossier
sous "paintshop".
Cette premiere page est une image couleur de taille 21 cm de largeur et 29,7 cm
de longueur( format de papier A4).
Une fois cette page realise sous "paintshop" je l'ai enregistre et importer sous
word a l'aide d'"insertion" et "image" "a partir du fichier...".
J'ai voulu imprimer cette image directement depuis "word" ms je me suis appercu
que l'image ne concervai pas sa taille d'origine. En effet je me retrouve avec
une image au milieu de la page et des bodures blanche tout au tour de cete
derniere. Je souhaiterai qu'a l'impression, l'image prenne l'ensemble de la
feuille A4, sans marge blanche.
Je me suis place ds la mise en page du document j'ai retire tous ce qui me
semblai etre lie a une "marge" ou a "l'entete" "pied de page", et cela n'a rien
change je me retrouve toujours avec cette marge blanche au tour de mon dessin.
Si qulqu'un pouvai m'expliquer comment arrive a imprimer ce dessin sur
l'ensemble de la feuille A4 sachant que je ne dispose malheureusement plus de
"paintshop", mais uniquement de "Word 2000 ou 97".
Merci d'avance.
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : ,

> [...]
| bodures blanche tout au tour de cete derniere. Je souhaiterai qu'a
| l'impression, l'image prenne l'ensemble de la feuille A4, sans marge

A moins de trouver une imprimante sans marge, qui entraîne le papier par
la seule volonté de l'opérateur, tu ne peux pas imprimer au-delà des
marges minimum (fichier/mise en page/marges => toutes à 0, corriger.
Si tu veux l'image en entier, tu dois modifier ses dimensions.
Pauvre de toi : pas de diplôme ? mais non, pas pour une marge, du moins
on l'espère.
--
A+
GM MVP Word

P.-S. Il paraît que cela existe des imprimantes sans marges, pourquoi
pas.
Martin D