Mise en page alignement

syleg35
Bonjour =E0 vous ;
Je cherche un peut d=92aide pour une macro, je cherche =E0 faire une
macro pour align=E9 une fois =E0 droite une fois =E0 gauche une ligne sur
deux.
Dans un premier temps j=92ai une macro qui masque les lignes si vides en
colonne (G)de ma feuille en colonne (K) j=92ai un code barre et je
voudrais qu=92une ligne sur deux dans la colonne (K) que mon code barre
se trouve align=E9 soit =E0 droite soit =E0 gauche sans tenir compte des
lignes masquer si non je peut me trouv=E9 avec deux code barre cot=E9
droite
Merci =E0 vous et bonne journ=E9e

Daniel.C
Bonjour.

Sub test()
Dim c As Range, Top As Boolean
For Each c In Range([K1],
[K65536].End(xlUp)).SpecialCells(xlCellTypeVisible)
If Top = True Then
Top = False
c.HorizontalAlignment = xlLeft
Else
Top = True
c.HorizontalAlignment = xlRight
End If
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à vous ;
Je cherche un peut d’aide pour une macro, je cherche à faire une
macro pour aligné une fois à droite une fois à gauche une ligne sur
deux.
Dans un premier temps j’ai une macro qui masque les lignes si vides en
colonne (G)de ma feuille en colonne (K) j’ai un code barre et je
voudrais qu’une ligne sur deux dans la colonne (K) que mon code barre
se trouve aligné soit à droite soit à gauche sans tenir compte des
lignes masquer si non je peut me trouvé avec deux code barre coté
droite
Merci à vous et bonne journée

FFO
Salut à toi

Ce code devrait convenir :

n = 1
i = 2
Do While i < Range("K65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Row
If Rows(i).Hidden = False Then
If n = 1 Then
Range("K" & i).HorizontalAlignment = xlLeft
n = 2
Else
Range("K" & i).HorizontalAlignment = xlRight
n = 1
End If
End If
i = i + 1
Loop

Dis moi !!!!!
syleg35
Bonjour ; FFO & Daniel. C

Merci pour votre aide, j'ai testé les deux code dans mon fichier et
les deux fonctionne bien !

merci à vous
bonne journée