mise en page d'un document A3

Le
Agnès
Bonjour,

Je dois mettre en page un document au format A3, un peu
comme un livre de telle sorte que les pages imprimes en
recto verso, plies ensembles, donnent une sorte de
livre, par exemple la page 1 doit se trouver dans la
partie droite de la premire page A3. La page 2 doit se
trouver derrire la page 1, etc

Comment puis-je procder sachant que j'ai dj un
document A4 avec des sauts de section et des colonnes
existants ?

Merci tous pour votre aide, celle de Word ne m'a pas
vraiment renseigne !
Circé

Tu devrais trouver une solution dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgB5

http://faqword.free.fr