mise en page d'un document A3

Agnès
Bonjour,

Je dois mettre en page un document au format A3, un peu=20
comme un livre de telle sorte que les pages imprim=E9es en=20
recto verso, pli=E9es ensembles, donnent une sorte de=20
livre, par exemple la page 1 doit se trouver dans la=20
partie droite de la premi=E8re page A3. La page 2 doit se=20
trouver derri=E8re la page 1, etc...

Comment puis-je proc=E9der sachant que j'ai d=E9j=E0 un=20
document A4 avec des sauts de section et des colonnes=20
existants ?

Merci =E0 tous pour votre aide, celle de Word ne m'a pas=20
vraiment renseign=E9e !

Circé
Bonjour,

Tu devrais trouver une solution dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgB5

http://faqword.free.fr