Mise en page

Yves Caline
Bonjour,
J'ai un tableau qui va de A1 à BS50 Je masque les colonnes D à BL et je
cherche à imprimer dans une seule page la partie qui n'est pas masquée, soit
A1 à D50 et BM1 à BS5. Je précise bien, le tout dans la même page.
J'ai donc défini ma zone d'impression A1:BS50. J'ai fait cela de nombreuses
fois dans d'autres tableaux, sans aucun problème et l'impression se faisait
bien sur une seule page.
Dans le cas présent, c'est un tableau qui m'a été fourni et le résultat
d'impression se fait sur 2 pages; 1 page pour les colonnes A à C et une
deuxième pour les colonnes BM à BS alors qu'il devrait n'y avoir aucun
problème pour imprimer tout sur une seule page, la place est amplement
suffisante. Tout se passe comme s'il y avait 2 zones d'impression.
Quand je recopie la zone dans un nouveau tableau, je n'ai plus ce problème.
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui peut bien provoquer cette scission de la
zone d'impression en deux.
Même si tout cela peut sembler bizarre, mon histoire et vraie.....
Merci
Yves

Phil
Tu as peut-être un saut de page en colonne D.
Pour le vérifier, sélectionne la case D1, puis tu cliques
sur "Insertion". Si tu trouves le cas "Supprimer le saut de
page", c'est qu'il y en avait un, s'il y a "Saut de page",
c'est qu'il n'y en avait pas...

.