Mise en page état...problème

Le
Butch
Bonjour,

J'ai une base de données en Access 2000 qui est utilisée sur différents pc
utilisant eux aussi Access 2000. Cette BD contient plusieurs états.
Voici le problème:
Il arrive que la mise en page de certains états (pas tous!) ne soit plus
correcte (ex: page vide) sur certains pc alors qu'elle est demeurée OK sur
d'autres. Les différents ordinateurs sur lesquels la base de données est
installée ne sont pas tous reliés à la même imprimante. Lorsque la BD a été
construite, la mise en page de tous les états était OK.
Je me doute (enfinje crois) que cette situation doit être reliée aux
différentes imprimantes branchées aux pc.

Existe-t-il un moyen d'éviter que la mise en page des états soit modifiée
lorsque la BD est installée sur différents pc possédant donc différentes
imprimantes?

Merci à qui peut m'aider ou m'indiquer une référence à ce sujet.

Butch
Raymond [mvp]
Le #5373801
bonjour.

sur 2000, avant de partir à tout changer sur les imprimantes, vérifie que tu
ne rentre pas dans le cas de la mise à jour du SR1.
Acc2000: la mise en page n'est pas conservée, il faut la remettre très
souvent:
Installer la SR1 d'Office 2000 et en attendant décocher l'option "Effectuer
correction automatique de nom" en allant dans Outils / Options / onglet
Général. Mettre à jour le plus rapidement possible.
--
@+
Raymond Access MVP

"Butch" news:mzNkc.63069$
[...]

Le #5373791
Bonjour Raymond,

Merci beaucoup pour cette information. Sur mon pc, la SR-1 d'office 2000
est effectivement installée mais...je constate que ce n'est peut-être pas le
cas sur les autres pc où la Bd est installée!

Est-ce que ce problème de mise en page se pose aussi avec Access 97 - XP ou
2003? Si oui, la même procédure dans le menu Outils > Options > etc..
doit-elle être appliquée ou les MAJ de ces logiciels règlent-elles le
problème (s'il y a lieu)?

Merci encore
Butch

[...]

Le #5373751
Le problème n'a été remarqué que sur 2000. sur 97, il n'y avait pas ça.

--
@+
Raymond Access MVP

"Butch" news:iiOkc.82653$