mise en page de formulaire avec css

Le
news.free.fr
Bonjour,
puis je avoir des exemples de formulaire complet mis en place avec les css
(type label/input/select).
je lutte pour gérer les retours à la ligne, les alignements
j'aimerais donc un ou plusieurs exemples si vous en avez réalisés..
qui plus est j'ai un souci avec les select de type multipe car sous mozilla,
pour une police inférieure à 12px, les fleches de scroll ne s'affichent
pas
de meme impossible d'aligner un "label" avec un bouton radioj'ai toujours
un décalage en hauteur
merci de me fournir des liens sur lesquels m'appuyer
merci d'avance.
Julien
Le #21945421
meme en utilisant un doctype ad hoc pour faire passer IE en mode standard

?

Oulà ca meriterait un développement car je connais pas.
je peux faire des recherches toutefois si c trop long à expliquer.
Merci
Pierre Goiffon
Le #21945411
"Julien" de news:c9hpv4$kkn$
meme en utilisant un doctype ad hoc pour faire passer IE en mode
standard ?

Oulà ca meriterait un développement car je connais pas.

Grossièrement, les navigateurs ont 2 types de rendus : Quirks et standard.
Ils basculent entre les 2 principallement en regard du doctype spécifié dans
le document. Lire par exemple :
http://www.ericmeyeroncss.com/bonus/render-mode.html