mise en page de formulaire

1 réponse
scaner
bonjour ,

j'utilisais access XP .
il était possible de modifier la mise en page d'un formulaire ( par clic
droit sur le formulaire )
pour par exemple changer le bac d'impression du formulaire
( impression lancée par une macro associée à un Bouton du formulaire )
je n'utilisais donc pas d'état .
IMPOSSIBLE de réaliser cette mise en page dans Access 2007 ???
pas d'onglet " mise en page " associé au formulaire ??

si qq'un a une solution

merci d'avance

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.

la version 2007 traite différemment la mise en page que ses prédécesseurs
mais elle a amélioré nettement la façon de travailler.
en manuel tu trois possibilités principales:
- le bouton office en passant par imprimer et mise en page.
- l'aperçu avant impression qui réserve tout un cadre à la mise en page.
- click droit de mise en page sur l'aperçu.

il suffit donc de modifier sa mise en page sur l'aperçu une première fois.
--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid°64304e-439a-45c7-9d2f-c3326db58273

"scaner" a écrit dans le message de news:

| bonjour ,
|
| j'utilisais access XP .
| il était possible de modifier la mise en page d'un formulaire ( par clic
| droit sur le formulaire )
| pour par exemple changer le bac d'impression du formulaire
| ( impression lancée par une macro associée à un Bouton du formulaire )
| je n'utilisais donc pas d'état .
| IMPOSSIBLE de réaliser cette mise en page dans Access 2007 ???
| pas d'onglet " mise en page " associé au formulaire ??
|
| si qq'un a une solution
|
| merci d'avance
|