mise en page livret

sasha
bonsoir,
je travaille sous vista et office 2007, je voudrai ecrire un livret de 30
pages environ et je ne parviens pas à faire la bonne mise en page pour que à
l'impression et au pliage (format a4, paysage plié en 2 ) les pages soient
placées où il faut.
merci de votre aide
--
sasha

mguiheux
Bonjour,
En principe, les imprimantes récentes savent faire cela...
Voir dans les propriétés de l'imprimante (dans le menu Imprimer)
Cordialement,
M. Guiheux

"sasha" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour,

Voici, sur la faq, une macro faite pour ça :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgB5

Circé
http://faqword.free.fr

sasha a couché sur son écran :