Mise en page + macros

Michel
Bonjour,

j'ai un tableau avec des données remplies dans les colonnes A à P et à
partir de la ligne 17 jusqu'à la ligne X, et je voudrais créer une macros qui
me colorie les lignes impaires (à partir de la ligne 17) jusqu'à la colonne P
en rouge et les lignes paires jusqu'à la colonne P en vert et ceci jusqu'à la
dernière ligne qui contient une donnée.

Merci de votre aide

Michel

isabelle
bonjour Michel,

Sub Macro1()
For i = 17 To Range("A65536").End(xlUp).Row
If Evaluate("=EST.PAIR(" & i & ")") Then
Range("A" & i & ":P" & i).Interior.ColorIndex = 3
Else
Range("A" & i & ":P" & i).Interior.ColorIndex = 6
End If
Next
End Sub

[...]

Michel
Merci Isabelle,

Malheureusement la ligne "If Evaluate("=EST.PAIR(" & i & ")") Then" bug.

je ne sais pas sis c'est parce que ma version de Excel est en anglais, mais
j'ai essayé en remplaçant EST par IS et PAIR par EVEN, mais rien à faire : ça
bug

Merci

[...]

isabelle
ps/ il faut enlever le point pour la traduction en anglais :

If Evaluate("=EST.PAIR(" & i & ")") Then
If Evaluate("=IsEven(" & i & ")") Then