mise en page PP07

Doliprane
Bonjour,
Je dispose de la version famille et étudiants d'office 2007.
Je constate sur powerpoint ne pas avoir accès aux commande de mise en page
(en grisé) ou commande absente du menu rapide.
Si une personne dispose de la même version pourrait-elle vérifier et m'aider
car je souhaite mettre ma présentation en portrait.
Merci par avance.--
Doli

Circé
Bonjour Doliprane,

Ben non, ce n'est pas normal...
Est-ce la seule commande qui est grisée ?...
Est ce uniquement dans ce fichier ?

Circé
http://faqword.free.fr

Le 27/09/2007, Doliprane a supposé :
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Ta version est bien enregistrée : ce n'est pas une version d'évaluation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Doliprane" a écrit dans le message de
[...]

Doliprane
Merci pour votre aide,
Ce n'est pas une version d'évaluation et je suis bien enregistrée.
Tout le reste fonctionne parfaitement sur powerpoint 07 et j'ai d'ailleurs
beaucoup appris et compris sur ce forum.
Par ailleurs j'ai remarqué pour cette version famille également des soucis
sur excel 07 (pas de recopie des mois en abrégés alors qu'ils figurent dans
les listes perso).

Sur ma version 03 de PPT la mise en page portrait fonctionne.
Mystère de l'informatique ???
--
Doli

[...]

Circé
Tu n'as pas répondu à la question : est-ce uniquement sur cette
présentation ou est-ce avec n'importe quelle présentation ?...
Paske, je me répète, mais ce n'est vraiment pas normal...

Pour Excel, je confirme, même chose que toi...

Circé
http://faqword.free.fr

Doliprane a formulé la demande :
[...]

Doliprane
Excuses moi ! Oui c'est pour toutes mes présentations sous ppt07.
Je vais chercher sur internet un modèle en portrait voir ce que cela donne.
Sinon j'ai voulu personnaliser la barre outil accès rapide pour ajouter la
mise en page mais elle ne fait pas partie de la liste de mes commandes. Pas
de mise en page.
Contente de pas être la seule pour excel. J'ai vérifié sur une version pro
et ça marchait.
Et toi tu as une version famille ou pro?
--
Doli

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Pour la mise en page : Dans la page de personnalisation, as-tu, en haut de
la colonne de gauche, demandé : "Toutes les commandes" ? Il y a plusieurs
commandes de Mise en page : portrait paysage ; format ; masque, etc.

--
[...]

[...]

"Doliprane" a écrit dans le
message de
[...]

Doliprane
Youpi !
Effectivement je n'avais pas demandé "toutes les commandes"
Donc finalement je l'ai ajouté à ma barre accès rapide et ça marche.
Merci merci
--
Doli

[...]

message de