Mise en page site web

Freuchet Réginald
Tout d'abord je tiens =E0 remercier tous ceux qui ont=20
r=E9pondus =E0 mon pr=E8c=E9dent message.

je rencontre un autre probl=E8me.
Comment faire pour avoir une visibilit=E9 identique de mon=20
site web d'un ordinateur =E0 l'autre.
J'ai choisis personnaliser ma page (dimenssion) dans mise=20
en page et je n'est pas la m=EAme visibilit=E9 d"un pc =E0 un=20
autre.
comment faire pour avoir toujours les m=EAms dimenssions,=20
pour que mes pages soient tjs centr=E9es et identiques.

Merci de vos r=E9ponses.
Salutations

christophe L
Bonjour,

Impossible d'avoir la même mise en page de ton site web
d'un PC à l'autre car chaque PC n'a pas forcément la même
configuration d'affichage. Exemple: mon site (fait avec
Publisher) est prévu pour un affichage en 800 x 600,
petites polices, 65000 couleurs. Si je le regarde au
travail il est différent car le PC est configuré pour un
affichage 1024, polices normales. Cela crée donc de
sacrés décalages parfois avec ma mise en page originale.
Comme je ne peux pas faire mon site sous toutes les
versions c'est tant pis... Si les internautes ne
configurent pas leur affichage comme préconisé dans ma
page d'accueil je ne peux rien y faire de plus (avec
Publisher je parle). Par contre tu pourrais avoir ton
site idem sur n'importe quel PC si tu programmais un peu
(beaucoup) en HTML/Javascript car il existe une
possibilité d'afficher ton site non plus en fonction de
ce que tu as réalisé avec Publisher mais en fonction d'un
pourcentage. Selon la configuration d'un PC ton site
s'affichera en x% de la page... ainsi plus aucun problème
d'affichage et de centrage...
Cordialement,

JLG
pour compléter la réponse de Christophe

si tu tiens vraiment à avoir ton tableau centré
tu peux le créer dans Word (si tu le possèdes) et le sauvegarder au format
Web
ceci dans le cas ou tu ne veuilles pas te lancer dans le HTML
le code créé n'est pas terrible, mais ça marche
ne pas oublier de modifier les liens pour ton tableau, dans ton fichier Pub,
au cas où tu utilises Word