mise en page VBA

5 réponses
ced
Bonjour

G un probleme de mise en page VBA

je n'arrive plus a mettre mon explorateur de projet et mes feuilles de
modules comme a l'origine

tout est détaché.

Merci de vos solutions

5 réponses

michdenis
Bonjour CED,

Attention : Il n'y a pas de UNDO lorsque l'on fait des modifications à la base de registre ...Prudence !

Supprimer ou Renommer la valeur "Dock" de cette clé de la base de registre
Elle se recrée automatiquement au prochain démarrage d'Excel
et les fenêtres de VBE reprenne leur place intiale

Pour Windows 98
HKEY_USERS.DefaultSoftwareMicrosoftVBAOffice

Pour Windows XP
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003
SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

Salutations!

"ced" a écrit dans le message de news:
Bonjour

G un probleme de mise en page VBA

je n'arrive plus a mettre mon explorateur de projet et mes feuilles de
modules comme a l'origine

tout est détaché.

Merci de vos solutions
ced
Merci

J'ai pas tout compris

je vais dans l'explorateur windows, mais je la trouve pas

HKEY_USERS.DefaultSoftwareMicrosoftVBAOffice

Bonjour CED,

Attention : Il n'y a pas de UNDO lorsque l'on fait des modifications à la base de registre ...Prudence !

Supprimer ou Renommer la valeur "Dock" de cette clé de la base de registre
Elle se recrée automatiquement au prochain démarrage d'Excel
et les fenêtres de VBE reprenne leur place intiale

Pour Windows 98
HKEY_USERS.DefaultSoftwareMicrosoftVBAOffice

Pour Windows XP
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003
SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

Salutations!

"ced" a écrit dans le message de news:
Bonjour

G un probleme de mise en page VBA

je n'arrive plus a mettre mon explorateur de projet et mes feuilles de
modules comme a l'origine

tout est détaché.

Merci de vos solutions

michdenis
à partir du bouton de commande "Démarrer" de la barre des tâches, / exécuter / et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes Regedit et
tu fais "enter" . La base de registre s'ouvre ... elle possède 6 divisions et là tu n'as qu'à suivre les chemins indiqués.

Attention de ne modifier que ce qui est indiqué.

Salutations!

"ced" a écrit dans le message de news:
Merci

J'ai pas tout compris

je vais dans l'explorateur windows, mais je la trouve pas

HKEY_USERS.DefaultSoftwareMicrosoftVBAOffice

Bonjour CED,

Attention : Il n'y a pas de UNDO lorsque l'on fait des modifications à la base de registre ...Prudence !

Supprimer ou Renommer la valeur "Dock" de cette clé de la base de registre
Elle se recrée automatiquement au prochain démarrage d'Excel
et les fenêtres de VBE reprenne leur place intiale

Pour Windows 98
HKEY_USERS.DefaultSoftwareMicrosoftVBAOffice

Pour Windows XP
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003
SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

Salutations!

"ced" a écrit dans le message de news:
Bonjour

G un probleme de mise en page VBA

je n'arrive plus a mettre mon explorateur de projet et mes feuilles de
modules comme a l'origine

tout est détaché.

Merci de vos solutions

CCE
Bonjour Ced,

Tente un double clic dans la barre de titre des fenetres.

cordialement,

Bonjour

G un probleme de mise en page VBA

je n'arrive plus a mettre mon explorateur de projet et mes feuilles de
modules comme a l'origine

tout est détaché.

Merci de vos solutions

CCE
Bonjour Ced,

Essaye un double clic dans la barre de titre des fenetres concernées.

Bonjour

G un probleme de mise en page VBA

je n'arrive plus a mettre mon explorateur de projet et mes feuilles de
modules comme a l'origine

tout est détaché.

Merci de vos solutions