mise en pages centrée avec cadres ?

Le
gaelle
je travaille exceptionnelement sur un site avec des
cadres.
comment fait-on pour avoir une prsentation centre et
non pas en plein cran (une mise en page fixe comme sur
DWMX) c'est dire avec une cration de marges comme en
html classique.
en fait actuellemnt quand je mets mon site en ligne il
apparait plein cran et se dforme ensuite suivant la
taille de la fenetre.
comment faire merci

  • Partager ce contenu :
Louise
Effectivement, les cadres s'ajustent selon la taille de l'écran.
Une façon de contourner ce problème serait d'ajouter des
tableaux dans les pages. Par exemple, un tableau dont la
largeur est déterminée à 100%, avec trois cellules où celle
du centre a une largeur fixe en pixels, celles de gauche et
de droite n'ayant aucune définition de largeur. (Selon la
disposition des cadres, deux cellules seraient peut-être
préférables, l'une avec une largeur fixe, l'autre sans
largeur définie.)

Au revoir,
Louise

"gaelle" 2991401c464e4$620d0cc0$
je travaille exceptionnelement sur un site avec des
cadres.
comment fait-on pour avoir une présentation centrée et
non pas en plein écran (une mise en page fixe comme sur
DWMX) c'est à dire avec une création de marges comme en
html classique.
en fait actuellemnt quand je mets mon site en ligne il
apparait plein écran et se déforme ensuite suivant la
taille de la fenetre.
comment faire merci