Mise en place de CCR

Exchange
Bonjour,
Je recherche un retour d'expérience sur la mise en place de CCR. Est ce que
quelqu'un la mis en place en production ? Est ce que cette solution est
fiable ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

oui, c'est une solution qui est souvent mise en place!

La fiabilité sur une longue période se vérifiera au fur et à mesure.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Exchange" wrote in message
Bonjour,
Je recherche un retour d'expérience sur la mise en place de CCR. Est ce
que quelqu'un la mis en place en production ? Est ce que cette solution
est fiable ?

Manu
Bonjour,

La solution est stable et robuste. Il est par contre important, pour l'avoir
mise en ouvre de nombreuses fois et pour en gérer un certain nombre, de bien
comprendre le mode de fonctionnement afin de ne pas faire d'erreur de
conception (MSCS principalement) ni de manipulation lors de l'exploitation
(recovery, opérations de sauvegarde, déplacements de journaux, patching...).

Si tout est bien installer selon les meilleures pratiques, l'exploitation de
la solution ne devrait pas poser de problème.

Cordialement

Emmanuel

discussion : #
Merci