Mise en place de l'indexation : "conflit de mise à jour"

2 réponses
PJ
Bonjour,

Nous essayons de mettre en place le service d'indexation et nous
recevons toujours la même erreur :

Un conflit de mise à jour est survenu et vous devez retenter l'action.
L'objet SPSearchService Name=SPSearch Parent=SPFarm
Name=SharePoint_Config est en cours de mise à jour par
<NOTRE_DOMAINE>\administrateur dans le cadre du processus w3wp sur
l'ordinateur <NOTRE_SERVEUR>. Pour plus d'informations sur le conflit,
consultez le journal de suivi.

Nous avons créé deux comptes dédiés WSSAdmin et WSSSearch et nous leur
avons donné les droits sur la base de recherche.

Merci d'avance.

PJ

2 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Vous avez WSSv3 ou MOSS ?

--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org

"PJ" a écrit dans le message de news: f6tk28$c3k$
Bonjour,

Nous essayons de mettre en place le service d'indexation et nous recevons
toujours la même erreur :

Un conflit de mise à jour est survenu et vous devez retenter l'action.
L'objet SPSearchService Name=SPSearch Parent=SPFarm Name=SharePoint_Config
est en cours de mise à jour par <NOTRE_DOMAINE>administrateur dans le
cadre du processus w3wp sur l'ordinateur <NOTRE_SERVEUR>. Pour plus
d'informations sur le conflit, consultez le journal de suivi.

Nous avons créé deux comptes dédiés WSSAdmin et WSSSearch et nous leur
avons donné les droits sur la base de recherche.

Merci d'avance.

PJ

> Vous avez WSSv3 ou MOSS ?

Il s'agit de WSSv3.

Merci.