mise en place de language sur une version étrangère de vista

ofaysse
bon voilà, je ne sais pas si je dois m'en venter, j'ai une version oem,
achetez en angleterre, certes j'ai tester les différente version beta du
logiciel, y compris la rc1, ou on pouvait jusqu'à présent mettre un pack
language français, mais là, je s'avais qu'en achetant "ultimate" je ne
prenais pas de risque car en principe microsoft mettrais des pack de langue
par le biai de windows update eh là

PAS DE PACK DE LANGUE
moi naïvement qui croyait que si il était en vente, les pack serai dispo eh
bien non

moralité soit je rachète une version soit je reste avec ma version anglaise,
bon cela ne m'embête pas trop, je voyage pas mal donc l'anglais me fera
finalement du bien.
Mais c'est bien dommage j'avais l'habitude d'acheter mes logiciel microsoft
en angleterre parceque très souvent il est plus facile de mettre plusieur
langues et c'est plus amusant. Enfin moi ça m'amusait.

David Sebban [MSFT]
les packs de langue seront des windows ultimate extras. il seront disponible
dans les prochains jours ...
le lancement de Vista est dans 2 jours, prenez votre mal en patience ...
j'ai déja un peu de mal a comprendre comment vous avez pu obtenir cette
version si tot.

J'ai moi meme une version US ultimate et j'ai beta testé les packs de langue
que vous allez recevoir tres bientot par le biais de windows update.

HTH

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"ofaysse" wrote in message
[...]

ofaysse
allez pour les petit chanceux msdn

j'ai eu cette version oem là

http://www.overclockers.co.uk/showproduct.php?prodid=SW-046-MS

dispo depuis 22 janvier

[...]

"ofaysse" wrote in message
[...]

ofaysse
autres info pour david

office 2007 est dispo je crois aussi
sur le même site

[...]

"ofaysse" wrote in message
[...]

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Les packs de langues sont dispo ici depuis ce 29 janvier donc je présume
chez vous aussi…