Mise en place des macros

Aucune réponse
mavyks
Bjr a tous.
Je débute dans la mise en place des macros. J'aimerai mettre en relation a partir d'une macro 2cellules d'un onglet de fichier excel.Une cellule de pourcentage et une autre de texte de facon à ce que quand j'ai 100% ds ma cellule de pourcentage,la couleur des informations correspondantes dans les 2cellules(pourcentage et texte)
passe au vert.
Idem entre les informations deux cellules de deux onglets différents d'un même fichier excel.
N.B: ce sont les informations qui changent de couleur et non les cellules.
Merci de votre aide.

Réponses