mise en place de Outlook?

cinquantecinq
Bonjour,
je viens de prendre un poste de travail et ils travaillent avec Outlook
express.
Je prefererais travailler avec Outlook microsoft office. Il est déjà
installé mais quand je l'ouvre il m'affiche ce message : " La connexion à
microsoft Exchange Server n'est pas disponible. Outlook doit être connecté
pour effectuer cette action."

Comment faire ça?

et au passege petite question : est ce que je vais garder tout les messages
et mes dossiers si je passe dessus?

Merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir, cinquantecinq,

[couic]

[...]

Quelle version ?
Un regard dans /outils/options/Autre, peut-être /compléments, je suis sur
Office 2007, je ne me souviens plus où cela se trouve dans les autres
versions.
Ça doit être un complément à désactiver.
Il faut aussi vérifier si les mises à jour sont faites, mais cela doit
dépendre de l'administrateur.

et au passege petite question : est ce que je vais garder tout les
messages et mes dossiers si je passe dessus?

Il faudra passer par l'importation/exportation.
Une visite de la faq : http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.
Jacques
cinquantecinq
Merci mais Il ne s'ouvre pas du tout je ne peux donc pas rentrer dans ses
fonctions.
J. K.
Re,

Merci mais Il ne s'ouvre pas du tout je ne peux donc pas rentrer dans
ses fonctions.

Alors il faut faire un tour dans la faq à la ligne /safe
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id1
À ce moment là tu pourras peut-être voir accès au complément à désactiver.

--

Jacques