mise au point 20D

4 réponses
jmp
bonjour,

qq'un peut-il me renseigner sur la vitesse de mise au point d'un canon
EOS 20D par rapport au canon 350D...
Je fais principalement de la photo d'oiseaux (en amateur) et plus
spécialement de la photo d'oiseaux en vol...
Merci d'avance
A+

--
pour me répondre enlever le $
www.jmponcelet.be

4 réponses

Florent
bonjour,

qq'un peut-il me renseigner sur la vitesse de mise au point d'un canon EOS
20D par rapport au canon 350D...
Je fais principalement de la photo d'oiseaux (en amateur) et plus
spécialement de la photo d'oiseaux en vol...
Merci d'avance
A+

à ta place, en plus de cette question, précise... je poserai la
question plus large que tu as déjà posé, qui me semble bien venue, en
fait :)

jmp
Florent avait soumis l'idée :
bonjour,

qq'un peut-il me renseigner sur la vitesse de mise au point d'un canon EOS
20D par rapport au canon 350D...
Je fais principalement de la photo d'oiseaux (en amateur) et plus
spécialement de la photo d'oiseaux en vol...
Merci d'avance
A+

à ta place, en plus de cette question, précise... je poserai la question plus
large que tu as déjà posé, qui me semble bien venue, en fait :)

mais tu es sur tous les forum.... :D :D
Je remets la question posée sur un autre forum...

je possède un canon 350D que j'utilise en photo animalière et
principalement en photo d'oiseaux... couplé avec un canon EF 100-400 L
IS USM, ma question est-ce que le remplacement de mon 350D par un 20D
va m'apporter bcp plus... je sais que oui pour les rafales... mais par
exemple, la mise au point sera-t-elle plus rapide??? Ou bien faut-il
attendre le successeur du 20D ???
Si vous avez fait ce changement ou si vous avez des avis... je suis
preneur.
Merci d'avance
Cordialement

jean-marie

--
pour me répondre enlever le $
www.jmponcelet.be

Florent
jmp a formulé ce lundi :
mais tu es sur tous les forum.... :D :D

à peu près :)

Je remets la question posée sur un autre forum...

je possède un canon 350D que j'utilise en photo animalière et principalement
en photo d'oiseaux... couplé avec un canon EF 100-400 L IS USM, ma question
est-ce que le remplacement de mon 350D par un 20D va m'apporter bcp plus...
je sais que oui pour les rafales... mais par exemple, la mise au point
sera-t-elle plus rapide??? Ou bien faut-il attendre le successeur du 20D ???
Si vous avez fait ce changement ou si vous avez des avis... je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement

jean-marie

Daniel Houx
"Florent" a écrit dans le message de news:

bonjour,

qq'un peut-il me renseigner sur la vitesse de mise au point d'un canon
EOS 20D par rapport au canon 350D...
Je fais principalement de la photo d'oiseaux (en amateur) et plus
spécialement de la photo d'oiseaux en vol...
Merci d'avance
A+

à ta place, en plus de cette question, précise... je poserai la question
plus large que tu as déjà posé, qui me semble bien venue, en fait :)

----------------------------------------

N'oublies pas, pour comparer de le faire dans les mêmes conditions
lumineuses, avec la même optique, sur le collimateur central et en one shot.
Sinon les résultats pourraient être biaisés.

Daniel Houx