mise au point 20D

jmp
bonjour,

qq'un peut-il me renseigner sur la vitesse de mise au point d'un canon
EOS 20D par rapport au canon 350D...
Je fais principalement de la photo d'oiseaux (en amateur) et plus
spécialement de la photo d'oiseaux en vol...
Merci d'avance
A+

--
pour me répondre enlever le $
www.jmponcelet.be

Florent
[...]

à ta place, en plus de cette question, précise... je poserai la
question plus large que tu as déjà posé, qui me semble bien venue, en
fait :)

jmp
Florent avait soumis l'idée :
[...]

mais tu es sur tous les forum.... :D :D
Je remets la question posée sur un autre forum...

je possède un canon 350D que j'utilise en photo animalière et
principalement en photo d'oiseaux... couplé avec un canon EF 100-400 L
IS USM, ma question est-ce que le remplacement de mon 350D par un 20D
va m'apporter bcp plus... je sais que oui pour les rafales... mais par
exemple, la mise au point sera-t-elle plus rapide??? Ou bien faut-il
attendre le successeur du 20D ???
Si vous avez fait ce changement ou si vous avez des avis... je suis
preneur.
Merci d'avance
Cordialement

jean-marie

--
pour me répondre enlever le $
www.jmponcelet.be

Daniel Houx
"Florent" a écrit dans le message de news:

[...]

N'oublies pas, pour comparer de le faire dans les mêmes conditions
lumineuses, avec la même optique, sur le collimateur central et en one shot.
Sinon les résultats pourraient être biaisés.

Daniel Houx