Mise au point

Jack
MISE AU POINT :

http://f1bjj.free.fr ou http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/

F1BJJ

1 2 3
prenom.nom
Ludovic - F5PBG wrote :

Mon cher Jack, tout le monde se souvient de
tes messages anonymes sous le pseudo Attila.
Nous avions bien rigolé lorsque tu avais oublié
de supprimer ta signature automatique
"73's de F1BJJ"...

Nous ne comptons même plus tes pseudonymes...
Alors tes insultes n'y changeront rien...

BJJ n'a pas le monopole de l'usurpation d'identitée,
Vuillermet... Tu en sait quelquechose, il me semble.
Ludovic - F5PBG
Mais bien sûr...
Runge14
ludobik et attila sont la même personne !!!
Bande de nuisibles.

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de
Mais bien sûr...

astalavista2121
On 6 mar, 10:51, "Jack" wrote:
MISE AU POINT :

http://f1bjj.free.fr ouhttp://perso.wanadoo.fr/f1bjj/

F1BJJ

Non mais n'importe quoi ! Pour une fois que le bureau de l'URC n'a pas
cédé à tes caprices de "saisine-man" ! Et puis pas de risque de venir
te voir car il est interdit de taper les handicapés. C'est ce qu'a dit
mon professeur d'instruction civique.

Bonne chance au 15/20
Jack
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

On 6 mar, 10:51, "Jack" wrote:
[...]

Déjà ait le courage de dire cela sous ton CALL !
Quand on se prétend un homme on ne se cache pas derrière un pseudo et
derrière un anomyseur en Allemagne.
Tes souhaits, tu sais où tu peux te les mettre ?

Pour le reste, tu racontes n'importe quoi pour te croire un homme alors que
tu n'es qu'une lopette.

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
astalavista2121
"> tu n'es qu'une lopette."

A oui dans cette matière tu en connais un rayon quand on se rappelle
de tes prestations face à l'administration.

Un conseil, ne menace par le chirurgien comme tu l'a fait sur certains
membres de l'URC et du REF ...
Jack
[...]

Ou tu fais le malin où tu cherches à te faire mousser, ce qui revient au
même !
Fais attention à tes propos diffamatoires, j'ai de la mémoire et je sais qui
était avec moi lors de ces réunions.
Je sais aussi qui a fait foirer ces réunions et ce n'est pas moi.
Maintenant, où tu me fous la paix où je déballe tout ce que je sais sur
certaines réunions et sur ce qui s'est passé depuis 1999.
En 2005 j'ai fais le forcing pour virer les fouteurs de merde de la CFRR et
c'est à cause de cela que je suis emmerdé depuis, en particulier depuis
l'histoire de la vrai fausse vrai saisine.

Quand on se cache derrière un pseudo et un anomyseur pour déblatérer, on est
pas un homme mais
un salopard digne des années 40.

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
f4mbz
"Jack" a écrit dans le message de news:
49b771cf$0$12647$
[...]

Fait gaffe il fait tout pour que tu passes tes limites!!
JJ
Jack
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
49b77333$0$12631$

[...]

Salut, JJ

T'inquiètes, si je déballe, ce ne sera pas ici mais sur mon site avec toutes
les preuves qui vont bien.
Tout est archivé.

JD
astalavista2121
> Fais attention à tes propos diffamatoires, j'ai de la mémoire et je s ais qui
était avec moi lors de ces réunions.

C'est l'hôpital qui se moque de la charité !

Je sais aussi qui a fait foirer ces réunions et ce n'est pas moi.

Ben voyons!

Maintenant, où tu me fous la paix où je déballe tout ce que je sais sur
certaines réunions et sur ce qui s'est passé depuis 1999.

Qui sème le vent récolte la tempête ...

En 2005 j'ai fais le forcing pour virer les fouteurs de merde de la CFRR et
c'est à cause de cela que je suis emmerdé depuis, en particulier depu is
l'histoire de la vrai fausse vrai saisine.

Encore une contre vérité ! Car en sous-main bonjour !!!!!

un salopard digne des années 40.

Tu en connais un rayon, bien placé pour en parler !
1 2 3