mise au point

Le
jdd
Toujours dans le cadre de mes transcriptions, lettre à Louis Lumière et
description de l'appareil.

http://dodin.org/luciendodin/index.php?n=Travaux.Dispositif

la transcription est donnée sous forme de pdf créé par libreoffice

jdd
--
http://dodin.org
  • Partager ce contenu :
Le 25/04/2020 à 13:27, jdd a écrit :
[...]

Stylé !
Le gars il a écrit à Louis Lumière !!!
J'imagine, c'est comme si j'avais écrit une lettre à Pythagore :)
Cela dit Pythagore n'a, à ma connaissance, ni fait partie de la Légion
des Volontaires Français contre le bolchévisme, ni été décoré de la
francisque par Pétain.
Sinon, pour continuer sur Lumière, si vous croyez connaître "l'arrivée
du train dans la gare de La Ciotat", regardez ce que ça donne après
passage dans un soft de restauration par IA. Bluffant. Plusieurs autres
exemples sur la même page :
https://www.youtube.com/channel/UCD8J_xbbBuGobmw_N5ga3MA
--
F.J.
jdd
Le 25/04/2020 à 14:37, efji a écrit :
[...]

ça ne m'avait jamais effleuré, mais il ne faut peut-être pas que je
jette ces lettres...
https://www.ader-paris.fr/lot/81952/7191974?npp0&
6000 euros, quand même!
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 25/04/2020 14:37, efji a écrit :
[...]

à la même époque, un mec fait cette photo d'Andromède
https://i.pinimg.com/originals/d4/e5/77/d4e577e7a6ba7a478b8cd9da7d654dfd.jpg
je suis sur le cul... ds génies les mecs ! 1899 !
efji
[...]

Surtout que ce sera bientôt impossible à cause de Mr Musk :)
https://www.space.com/spacex-starlink-satellites-surprise-british-skywatchers.html
--
F.J.
Ghost-Raider
[...]
Toujours pareil. J'obtiens les fac-simile mais pas les transcription, ça

tourne en rond.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment grand !
Ghost-Raider
[...]

J'adore les toilettes des dames, et leur physique callipyge.
On imagine la stupeur des spectateurs de ce film.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment grand !
efji
Le #26544588
Le 25/04/2020 à 17:22, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Oui, tout le monde était bien habillé !
Notez que sur le train de la Ciotat les gens regardent la caméra sans
plus, comme un objet inconnu pas trop intéressant, alors que dans les
films postérieurs (je veux dire plus tardifs, pas callipyges), par
exemple "Laborers in victorian England (1901)" ou celui avec
l'exposition universelle de Paris de 1900, les gens sont hyper attirés
par la caméra.
--
F.J.
jdd
Le 25/04/2020 à 17:18, Ghost-Raider a écrit :
[...]

tu as un problème avec ton plugin pdf :-(
la page envoie juste un pdf au navigateur (celui créé par libreoffice)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

qui demande de le télécharger pour le voir
jdd
Le #26544624
Le 25/04/2020 à 19:47, Alf92 a écrit :
jdd (le 25/04/2020 à 17:48:27) :
la page envoie juste un pdf au navigateur (celui créé par libreoffice)

qui demande de le télécharger pour le voir

pas chez moi...
jdd
--
http://dodin.org