Mise en reseau suite financiere Money

romi
Bonsoir à Toutes et Tous

J'essaie de mettre en réseau La suite financière 2005 Money en ayant
copié sur le 2ème PC le raccourci présent sur le serveur, mais le
lancement s'arrête avec le message d'erreur suivant :
"Avant de pouvoir utiliser Money usr cet ordinateur, vous devez éxécuter
le programme d'installation situé sur le CD de Money ou dans le dossier
dans lequel les fichiers de Money ont été copiés."
Ma question est de savoir si je dois faire l'installation de Money sur
le 2ème PC et alors le réseau n'a plus d'utilité, je pensais pouvoir me
servir de l'installation du serveur.

Merci de vos réponses
ROMI

Pat
vous devez installé money sur chaque pc
ensuite ouvrir le fichier money.mny sur le serveur
chaque money gardera en memoire le chemin après une premiere ouverture
par contre vous ne pourez travailler que sur un seul pc à la fois
Patrick

"romi" a écrit dans le message de news:

[...]

Audren
Bonjour,
j'ai installé money sur deux PC.

Malheureusement, j'ai ouvert le même fichier simultanément sur les deux PC
sans problemes apparents sauf que depuis certains reports sont incomplets.

Existe t'il une procédure pour débugger?
Merci de votre réponse.

--
Seluna