mise en réseau de win 2K et Win XP

tout_fou_21
Bonjour,
je viens de changer de machine et souhaiterai mettre en réseau l'ancienne
qui est équipée de win2k avec la nouvelle qui est équipée de winxp. je les ai
relié avec des cable ethernet via un switch. mais j'ai du louper quelque
chose au niveau de la configuration car il y a un conflit et je n'arrive pas
à transférer mes données de l'un à l'autre. D'avance merci de ien voulir
m'indiquer la configuration de chaque machine pour que je puisse effectuer
mon transfert.

Le Yéti
Salut,

Un peu léger comme info(s) pour t'aider !
T'en es déjà où avant de vouloir faire des copies ?
Ta connexion est établie entre les deux appareils, sont-ils
dans la même classe, dans le même groupe de travail ?

Si tu as une "machin-box", tu pourrais te servir de son
serveur DHCP... et être dans le même réseau. (!?)

Tu n'auras pas trop de réponse si tu ne pose pas
ton problème peu plus sérieusement.

Tonio :-)