mise en route lecteur windows media avec vista

Claudio
Bonjour...
A quoi est ce du selon vous que le lecteur windows media se lance sur vista
une ou deux fois (selon les essais...) selon la demande (ouverture de fichier
multimédia....) enfin quant on a besoin de l'utiliser
MAIS après il est impossible de le relancer sans devoir refermer et éteindre
Vista

Est ce qu'il y a un probleme de compatilité ou bien faut il paramétrer ce
logiciel d'une certaine façon ?

--
Claudio du 07

Le Claude
Salut,

C'est sans doute un problème avec l'Explorer.EXE de Vista, (il y en a
tant) essaye de taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Pour corriger l'Explorer ou bien, si c'est "rebelle" tu ouvres le
gestionnaire des taches et tu cliques sur le bouton [Nouvelle tâche], puis
tu tapes
wmplayer.exe, ce qui aura pour effet de relance le processus du WMP.
Et prends patience, il y a de nombreux problèmes de ce type avec Vista,
espérons que le SP 1 les corrigera
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Claudio" a écrit dans le message de
[...]

Claudio
Je vais essayer cela ....
Merci pour tes éclaircissements (nous avaons déjà échangé il me semble et tu
a toujours été de bon conseils
Je te tiens au courant du résultat
Cordialement

--
Claudio du 07

[...]

Claudio
Bonjour...
Je viens avec quelques jours de retard faire part du résultat en tapant
l'instruction donnée ici "regsvr32 /i shell32.dll"...
Elle n'a pas permis de solutionner mon problème mais peut être l'a t'elle
atténué...

Après avoir farfouillé sur internet une autre solution de était de créer un
nouveau compte utilisateur (ce que j'ai fait....) puis de lancer la session
de ce nouveau compte (ce que j'ai fait également...) puis de lancer WMP11 (ce
que bien sur je me suis empressé de faire...)
Alors au miracle l'assistant première utilisation s'est lancé puis ensuite
WMP11 !!!

Immédiatement après j'ai fermé cette session et j'ai supprimé le profil puis
je suis retourné sur un profil utilisateur créé il y a plusieurs jours et là
oh miracle WMP11 fonctionne...

D'après les commentaires sur Internet il semblerait que ce soit un problème
de droit qui perturbe le fonctionnement de WMP11

J'en sais pas plus mais voila une solution