Mise en veille aléatoire

2 réponses
ofzebeck
Bonjour.
Je viens de passer à Vista, changement de Pc oblige. J'ai consulté google,
je n'ai pas trouvé de réponse positive. Si je clique sur bouton "mettre en
veille", je passe illico en veille, par contre au bout d'une période
variable et aléatoire, mais au maximum avant 4 minutes, le PC sort de
veille. Je n'ai pas eu le temps d'installer beaucoup de programmes depuis 5
jours , je ne pense pas avoir de virus, ni d'espions, mon antivirus et
spybot ne trouvent rien. Je précise quand mème que parfois la mise en veille
s'effectue normalement passé le cap des 4 à 5 minutes qui suivent la demande
mise en veille.
Merci d'avance.

2 réponses

Sabrem JORAM
> Bonjour.
Je viens de passer à Vista, changement de Pc oblige. J'ai consulté google,
je n'ai pas trouvé de réponse positive. Si je clique sur bouton "mettre en
veille", je passe illico en veille, par contre au bout d'une période variable
et aléatoire, mais au maximum avant 4 minutes, le PC sort de veille. Je n'ai
pas eu le temps d'installer beaucoup de programmes depuis 5 jours , je ne
pense pas avoir de virus, ni d'espions, mon antivirus et spybot ne trouvent
rien. Je précise quand mème que parfois la mise en veille s'effectue
normalement passé le cap des 4 à 5 minutes qui suivent la demande mise en
veille.
Merci d'avance.

Bonjour,

Réveil par un périphérique autorisé à sortir le système de cet état ?

Cartes réseau, controleur USB, modem, souris, clavier...

Rendez-vous dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur un
périphérique -> Propriétés, onglet Gestion de l'alimentation ->
Décocher "Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil"

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
ofzebeck
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour.
Je viens de passer à Vista, changement de Pc oblige. J'ai consulté
google, je n'ai pas trouvé de réponse positive. Si je clique sur bouton
"mettre en veille", je passe illico en veille, par contre au bout d'une
période variable et aléatoire, mais au maximum avant 4 minutes, le PC
sort de veille. Je n'ai pas eu le temps d'installer beaucoup de
programmes depuis 5 jours , je ne pense pas avoir de virus, ni d'espions,
mon antivirus et spybot ne trouvent rien. Je précise quand mème que
parfois la mise en veille s'effectue normalement passé le cap des 4 à 5
minutes qui suivent la demande mise en veille.
Merci d'avance.

Bonjour,

Réveil par un périphérique autorisé à sortir le système de cet état ?

Cartes réseau, controleur USB, modem, souris, clavier...

Rendez-vous dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur un
périphérique -> Propriétés, onglet Gestion de l'alimentation -> Décocher
"Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil"

Cordialement,

Bonjour et merci Sabrem, je vais essayer cela. cordialités