Mise en veille aléatoire

ofzebeck
Bonjour.
Je viens de passer à Vista, changement de Pc oblige. J'ai consulté google,
je n'ai pas trouvé de réponse positive. Si je clique sur bouton "mettre en
veille", je passe illico en veille, par contre au bout d'une période
variable et aléatoire, mais au maximum avant 4 minutes, le PC sort de
veille. Je n'ai pas eu le temps d'installer beaucoup de programmes depuis 5
jours , je ne pense pas avoir de virus, ni d'espions, mon antivirus et
spybot ne trouvent rien. Je précise quand mème que parfois la mise en veille
s'effectue normalement passé le cap des 4 à 5 minutes qui suivent la demande
mise en veille.
Merci d'avance.

Sabrem JORAM
> [...]
rien. Je précise quand mème que parfois la mise en veille s'effectue
normalement passé le cap des 4 à 5 minutes qui suivent la demande mise en

Bonjour,

Réveil par un périphérique autorisé à sortir le système de cet état ?

Cartes réseau, controleur USB, modem, souris, clavier...

Rendez-vous dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur un
périphérique -> Propriétés, onglet Gestion de l'alimentation ->
Décocher "Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil"

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
ofzebeck
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour et merci Sabrem, je vais essayer cela. cordialités