Mise en veille et clavier

Mario MORINO
Bonjour à tous,

Soit un portable Toshiba Satellite Pro W2000, apparition d'un message depuis
quelques jours lors de la tentative de mise en veille (par fermeture du
capot, ou par démarrer/arrêter/mettre en veille) :

le processus de mise en veille démarre, mais n'aboutit pas.

ouverture du capot : boîte de dialogue "Echec de la mise en veille du
système" :

"Le pilote du périphérique 'Clavier standard 101/102 touches ou Clavier
Microsoft Natural keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur.
Fermez toutes las applications et réessayez. Si le problème persiste,
peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote."

De plus, la souris branchée sur le port PS/2 cesse de répondre. Le clavier,
lui, marche toujours.

J'ai supprimé clavier et souris afin qu'ils soient redétectés et
réinstallés, mais ça ne change rien.

Des idées ?

;O)

Vincent
Bonjour,

As tu essayé de désinstallé le pilote microsoft si tu l'as installé via
ajout suppression de programme du panneau de configuration.

Le nom du dit programme est :
Intellipoint je crois

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Mario MORINO" wrote in message
[...]

Mario MORINO
Bonjour Vincent,

As tu essayé de désinstallé le pilote microsoft si tu l'as installé
via ajout suppression de programme du panneau de configuration.

Le nom du dit programme est :
Intellipoint je crois

Pas de logiciel installé, le clavier du portable est détecté comme un
clavier standard.

;O)

Vincent
Ha oue c'est pas cool ca ...
Je t'invite donc à desactiver la mise en veille supprimer le fichier
hybernate.sys puis à reactiver la mise en veille.

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Mario MORINO" wrote in message
Bonjour Vincent,

[...]

Mario MORINO
Bonjour Vincent,

Ha oue c'est pas cool ca ...
Je t'invite donc à desactiver la mise en veille supprimer le fichier
hybernate.sys puis à reactiver la mise en veille.

Ah ! Voilà une piste intéressante ! Je vais essayer de vérifier demain.

;O)